Ouverte d 1 doigt plus contration

ptite maman - 19 oct. 2010 à 10:42
 titia - 4 nov. 2014 à 21:36
Bonjour,
je sui enceinte de 35+6 jour de grossesse
hier j'ai etai au urgence car j avai beaucoup de contration depui 3jour elle ne fessai pa mal mai c etai juste pour me rassuré
et la on ma dit que j etai ouverte d 1 doigt
sa veu dir qoi exactement
esque je vai bientot accouché
on ma donné de spasfon mai il na aucun effet

aidé moi svp je suis vraimen strése merci a toute et bon courage
bisou
A voir également:

3 réponses

jannete22 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 8
19 oct. 2010 à 10:52
35 semaine c'est encore tôt pour accoucher car ton bebe est encore immature
mais dant ton cas tu as mentionnée qu ils ont dit qu il est ouvert d un doigt bon j vais t expliquer le col s ouvre jusqu a 10 cim comme ça l femme pourra accoucher dans ton cas il n 'est ouvert que d 1 cm mais si les contraction continu comme ça tu pourra accoucher mais comme j'ai dit s n ai pas bien pour ton bebe .
continu d prendre spasfon c'est pour calmer l douleur je te conseil de repos strict sur le dos ne fait aucun effort stp c'est pour ton bien .
je crois c'est t premiere grossesse ???
si s amarche po avec spasfon tu dois consulter ton médecin pour t donner un autre antalgique
je serai là si tu as besoin d aide
10
ptite maman
19 oct. 2010 à 11:00
merci beacoup je vai suivre t conseil et oui c un 1er bébé du coup c l angoise total
0
jannete22 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 8
19 oct. 2010 à 11:09
oui je comprend car le risque d avoir un prematurè est tres elevè chez une primipare mais t inquiète pas tt ira bien relaxxxeee hhh du repose du repos
j ss Sage femme si tu as besoin d aide
0
Bonjour je viens juste dire que je suis maman de 5 enfants actuellement j attend des jumeaux et j'ai accouché 2 fois a 35 semaines et 2 jours et les bébés étaient en pleine forme 4 heures de couveuses pour les réchauffés et dextro pendant 2 jours a peu pres et sortie de la clinique 7 jours pour mon fils qui pesait 2k400 en 1999 et 4 jours apres pour mon fils de 2k700 alors il faut pas dramatiser 35 semaines c'est pas une catastrophe surtout quand on s approche de la 36eme semaines j'ai oublie de préciser que pour mon fils de 2k700 il est née en 2009 Voila ne pas trop s inquiété pour les enfants née a 35 semaines
1
a partir de 37 sa donc 35 semaine de grossesse bebe n'est pas consideré comme prematuré au contraire
0