Torticolis et remede

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 22 oct. 2010 à 13:28
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 23 oct. 2010 à 17:08
Bonjour,

bonjour j'ai un troticolis je n en avais pas eu depuis 3 ans mais comment faire pour que sa ne fasse moin mal et je ne me rapelle plus combien de temps cela avais duré je prend Nexen comme anti inflamatoire et ma minerve je suis mieu assis que couché .

auriez vous des solutions ou des astuces pour que je souffre moin merci d avances

2 réponses

grominet0 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
22 oct. 2010 à 16:43
salut,
je faisais énormément de torticolis qui durais près de 2 semaines et c'était invivable.
pour moi on s'est rendu compte en fait que je faisais des antorses cervicales.
pourquoi? très nerveux (comme tu l'es peut-etre) je fais des mouvements brusque avec mon cou.
ma douleur était comme un torticolis et s'accentuais au fil des jours jusqu'a ne plus savoir bougé la tête, devoir porté une minerve et prendre du décontractant musculaire (myolastant) qui te font être dans le gaz.
as-tu fais faire des radios?
conseil que l'on m'a donné.
éviter des mouvements brusques avec le cou, évite les gros changements de températures couvre bien ton cou quand tu sort (même l'été).
si c'est comme moi le moindre faut pas te fera à nouveau mal.
au début c'était très espacé et au fil du temps que je pensais que ce n'était qu'un torticolis il se sont rapproché a 1 mois aprè m'étre rétabli du torticolis.
A présent je fais attention à tout ces points et je n'ai plus rien depuis quelques années.
sincèrement si tu y fais attention, le monidre faut pas te fera avoir un gène au cou comme un petit nerf qui tire mais rien de plus, ce sera l'alerte que tu dois te méfier si tu ne veux pas a nouveaux être coincé.

voila j'éspère avoir pu t'aider, je n'aitais pas du tout sur ce forum mais quand j'ai vu torticolis j'ai été curieux.
n'hésite pas si tu as besoin.
4
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
23 oct. 2010 à 17:08
xahou et bien je te remerci j avais entre temp aussi des douleur qui me prevenai mais la jai eu froid et jai fai un mouvement brusque ! merci de tout les conseil !!! c'est gentil merci !! et oui je suis nerveuse surtout en ce moment plus le froid sa n arrange pas les choses

merci encore ;)
0