Posez votre question Signaler

Torticolis et remede

alex20021990 1312Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 7 février 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 17:08
Bonjour,
bonjour j ai un troticolis je n en avais pas eu depuis 3 ans mais comment faire pour que sa ne fasse moin mal et je ne me rapelle plus combien de temps cela avais duré je prend Nexen comme anti inflamatoire et ma minerve je suis mieu assis que couché .
auriez vous des solutions ou des astuces pour que je souffre moin merci d avances
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut,
je faisais énormément de torticolis qui durais près de 2 semaines et c'était invivable.
pour moi on s'est rendu compte en fait que je faisais des antorses cervicales.
pourquoi? très nerveux (comme tu l'es peut-etre) je fais des mouvements brusque avec mon cou.
ma douleur était comme un torticolis et s'accentuais au fil des jours jusqu'a ne plus savoir bougé la tête, devoir porté une minerve et prendre du décontractant musculaire (myolastant) qui te font être dans le gaz.
as-tu fais faire des radios?
conseil que l'on m'a donné.
éviter des mouvements brusques avec le cou, évite les gros changements de températures couvre bien ton cou quand tu sort (même l'été).
si c'est comme moi le moindre faut pas te fera à nouveau mal.
au début c'était très espacé et au fil du temps que je pensais que ce n'était qu'un torticolis il se sont rapproché a 1 mois aprè m'étre rétabli du torticolis.
A présent je fais attention à tout ces points et je n'ai plus rien depuis quelques années.
sincèrement si tu y fais attention, le monidre faut pas te fera avoir un gène au cou comme un petit nerf qui tire mais rien de plus, ce sera l'alerte que tu dois te méfier si tu ne veux pas a nouveaux être coincé.

voila j'éspère avoir pu t'aider, je n'aitais pas du tout sur ce forum mais quand j'ai vu torticolis j'ai été curieux.
n'hésite pas si tu as besoin.
alex20021990 1312Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 7 février 2012 Dernière intervention - 23 oct. 2010 à 17:08
xahou et bien je te remerci j avais entre temp aussi des douleur qui me prevenai mais la jai eu froid et jai fai un mouvement brusque ! merci de tout les conseil !!! c est gentil merci !! et oui je suis nerveuse surtout en ce moment plus le froid sa n arrange pas les choses

merci encore ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'en ai eu un il n'y a pas longtemps, certes pas trop grave mais embêtant tout de même. On m'avait conseillé de mettre une source de chaleur (bouillote, air du sèche cheveux) sur le coup et dans mon cas, ça m'avait bien aidé.
alex20021990 1312Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 7 février 2012 Dernière intervention - 22 oct. 2010 à 13:41
je te remercie je met de lapomade qui chauffe et en attendant ma minerve jai entouré mon coup d un plaid en polair pour que sa tienne chaud d habitude sa me previent par de petite douleur mais la un eternuement et boum torticolis.

je ne peux vraiment pas tourné ma tete ca me fais comme un nerf ou autre qui est coincé et sa fais atrocement mal sa a durer combien de jour pour toi ?

merci de m avoir repondus ;)
Répondre
samgunsjovirow 36039Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 22 oct. 2010 à 13:46
Pour moi, cela avait duré 3 ou 4 jours. Comme toi, ça ne m'était pas arrivé depuis des années! Par contre la douleur semblait moins intense que pour toi (je ne portais pas de minerve): par exemple quand je conduisais, au lieu de tourner la tête, je tournais tout le haut du corps.

Au fait, que fais-tu dans la vie? Etudiant? salarié? Je te dis ça car si cela te handicape trop dans le cadre de ta vie "professionnelle", tu ne dois pas hésiter à consulter ton médecin. Il y a peut etre des soins sur ordonnance qui peuvent t'aider à ce que ça passe plus vite.
Répondre
alex20021990 1312Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 7 février 2012 Dernière intervention - 22 oct. 2010 à 13:52
merci de ta reponse il me semble que sa avais duré a peu pres ce temp la aussi et je deplace aussi le haut du corp mais je sais que la minerve me faisait du bien .

je suis a la recherche d un emploi car j ai un job que le dimanche matin en caisse mais ce qui est handicapant c est que j ai 20 ans et que je ne peut pas faire grand chose sans que je n est de douleur au nerf siatique.

exemple au moit d out j ai fais un moi dans les rayon je ne porter rien de lourd juste a me baisser et me relever je rester bloquer par moment de douleur je ne pouvez pas posé mon pied au sol tellement j avais mal je n ai rien dis a personne .

et en plus de sa j ai fais une fausse couche aussi au boulot et pareil je n est rien dis car je suis jeunes et j avais besoin d argent mais je croi bien que si j allai faire des radio sa serai mieu mais c est que avec les papier de ma mere je ne sais pas ce qui se passé mais il ne veule pas que je suis assuré sur elle
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « torticolis et remede » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.