Nez cassé

Résolu
Je veux des reponses svp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - Modifié par samgunsjovirow le 25/10/2010 à 12:01
Je veux des reponses svp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 13:44
Bonjour,
Voila je me suis cassé le nez au foot vendredi soir j'ai le nez deplacé et cassez ont sans apercoit des que on me vois. Je suis allé aux urgences qui m'ont dit de prendre RDV avec un ORL c'est fait mais je stresse j'arrive pas à attendre que va t'il faire pour moi sachant que je suis défigurer.
J'ai donc le nez cassé, Dévié.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je compatis!! je viens de me casser le nez (il y a deux semaines) contre une baie vitrée, on se sent idiote, ça fait super mal et en plus c moche! si ton nez est dévié il faut réduire la fracture avant 10 jours et c un ORL qu'il faut voir en effet mais là tu as le temps si ça vient d'arriver ; sinon fais tous les dossiers, garde tes radios etc pour une éventuelle prise en charge esthétique plus tard (mais on m'a dit pas avant 6 mois pour une rhinoplastie, personnellement!); il faut aussi avoir des photos de toi avant: la sécu rembourse une partie, la mutuelle aussi si tu en as une plus l'assurance! le pire c'est la durée de cicatrisation, ça repousse lentement et il faut pas se recogner (me suis recognée il y a une semaine je t dis pas la douleur) et franchement, c'est difficile! c'est désespérant, bon courage à toi!!! tous mes voeux de guérison
signé une nez cassé
0
heu oui, rassure toi quand même, quand l'oedème diminue (assez vite, quelques jours) c quand même moins affreux!
0
Je veux des reponses svp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 13:44
Mais un nez cassé nessessite pas une intervention chirurgicla ? J'ai 17 ans je me suis fais ca au foot il et devié et cassé c'est impossible qu'il me fasse rien comme meme
0