Operation de la sleeve

Fermé
rosyda61 - 25 oct. 2010 à 21:55
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 sept. 2011 à 13:49
Bonjour,
je m'apelle rose j'ai 42 ans après 4 grosseses, j'ai énormément pris du poids, fatigué par les régimes a répetion j'ai pris la décision de me faire operer de la sleeve. mon premier rendez vous est pour le 8 novembre mais j'ai un peu peur alors voivi mes questions est-il mieux d'avoir une lettre de son médecin ? quelle poids faut_il avoir pour avoir recours a l'operation de la sleeve ?
A voir également:

3 réponses

bonjours je me suis fait operer d'une sleeve mercredi dernier j'ai 22 je fait 1.70 117 kilo imc 39 normalement c 40 mais il me l'on fait quand meme car j'ai du diabete tout c bien o passer pour moi pa de soucis. deja perdu 5 kilo sa va vie. ne tinquitte pas bon courag epour la suite.
16
Bonjour, je me suis fais opérer d'une sleeve le 25 novembre 2010 et a ce jour tout va bien. je pesais 121,9kilos pour 1,65 mètres donc j'étais vraiment dans l'obésité ++++. A ce jour j'ai déjà perdu 17 kilos et je suis heureuse.
Mais j'ai une question : quand je mange j'ai des crampes a l'estomac pourtant je n'ai pas peur de manger !!!! quelqu'un peux me dire si ça lui fait la même chose!!!! merci
0
je suis au depart j'ai rendez vous avec le chir le 18 avril 2011 combien de temps est tu rester a l hopital les douleurs sont elles suportables j'aimerais avoir plus de renseignements sur le sleeve merci de m'aider je suis stresser je n'en peu plus j'attend la datte avec impacience a bientot
0