Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Prise de sang grossesse regles

Lili - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 22:53
Bonsoir,
j'ai fait une prise de sang PENDANT mes règles (c'était pas prévu!) pour voir si il y avait grossesse ou non, est-ce que c'est fiable ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Non, ce n'est pas fiable puisque vous aviez vos règles.

Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut attendre un retard de règles d'au moins 1 semaine.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que mes règles sont irrégulières.. Mais le rapport à risque a eu lieu il y a 2 mois donc, sachant ça, ma prise de sang est-elle fiable même si je l'ai faite pendant mes règles (j'ai fait la PDS il y a une semaine) ?

Merci
00lina00 30030Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 26 oct. 2010 à 21:18
2 mois ?

Mais entre temps, vous avez eu vos règles donc !!!

Je ne vois pas en quoi vous seriez enceinte !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien j'ai lu qu'on pouvait être enceinte et avoir nos règles, sachant que les miennes sont irrégulières ça m'inquiète un peu plus.

J'ai l'impression que mon ventre s'arrondit (vers le haut, enfin c'est bizarre..) et j'ai mal aux seins.. Après, si il n'y a rien, tant mieux, je ne demande que ça !

Donc, pour savoir si il y a quelque chose ou pas, ma prise de sang est-elle fiable ou le mieux est que j'aille en refaire une ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mieux est d'aller en refaire une autre, mais certainement
pas au moment des règles.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

Tenez-nous au courant. Merci.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien, je viens donner des nouvelles.

La prise de sang est négative, je ne suis donc pas enceinte, cependant, j'ai toujours des douleurs en haut du ventre (ça arrive assez souvent depuis 1semaine), comme si on me le tendait.. C'est assez dur à expliquer et à imaginer aussi, je suppose. Ca commencer vraiment à m'inquiéter cette histoire.

Enfin j'irai voir un médecin quand j'aurai le temps, je ne vois pas d'où ça peut venir..

Bonne soirée. :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prise de sang grossesse regles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.