Je suis gay mais je ne veut pa l'etre.

Fermé
Une enfant triste - 30 oct. 2010 à 18:20
 anonyme - 15 févr. 2018 à 01:50
Bonjour,
J'ai 14ans et je suis gay,c'est plus fort que moi. Les choses sexuelles entre gay ne minteresse pas. C'est juste que quand je vois un homme ou même un ado torse nu,j'ai envie de caresser sa poitrine(en particulier) et sa m'exite. Je suis très triste de sa, tout mes ami parlent de filles et moi j'arive a m'en sortir quand ils me parlent de sa car je suis un très bon menteur. Mais je ne supporte pa d'être gay. depuis 8ansJ'ai remarquer que j'ai une préfèrence vers le genre masculain. Je me suis di par ailleur que quand je commencerai à muer,sa changera et on ne me parlait pas tro de sa â cette âge la. Mais maintenant mon père quand y'a une belle fille a la télé,il me demande comment je la toruve, je lui di: Joli mais maman est mieu. Mais je ne vais pa toujour pouvoir répondre cela car ma voix commence à changer et j'ai remarquer que mon corp se dévellopait. Je refuse tout catégoriquement d'etre gay,je veut tomber amoureu d'une fille, Il y en a deja 2-3 qui on étée amoureuse de moi mais je leur ait toujout di non car je ne suis pa amoureux,je ny arivve pas. Je veut absolument devenir etero . Je n'arive plus a profiter de bon moment,je pense toujours a sa,je pleure souvent je n'arive plus a dormir. Mais la chose que je ne comprendre pa c'est pourquoi je suis interresser par la torse masculin, tout ceux de ma famille (origine italienne) sont avec des petite copines. C'est plus fort que moi , Mais je ne veut pa l'etre. Est-ce que quelqun pourrait maider ou alors m'expliquer pourquoi je suis atirer par le meme adn que moi. Ou alors quelqun qui a la meme chose que moi,ou des remède (medicament ou thérapie phsycologie pour m'aider) Ou suis-je obliger de rester gay toute ma vie. J'aimerai ou moin devenir bi comme sa je serai en tout ca interesser au fille ^^. ENfin merci beaucoup pour vos réponse et bonne journée a tous et a toute.(excuser moi pour les faute d'orthographes^^)
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

Ton message ne laisse personne indifférent apparement ! Moi y compris. J'ai 25 ans et moi aussi je suis gay. Je le sais depuis que j'ai 7 ou 8 ans à ça m'a longtemps angoissé. J'ai passé des nuits à pleurer, à prier pour qu'à mon réveil je sois différent, sans succès. Après des centaines d'heures de questionnements, d'observations et de réflexion, et après avoir surmonté d'innombrables préjugés à l'école pendant l'adolescence, j'ai pris une décision importante : je suis gay, affirmé et choyé. Et honnêtement, je regarde mon cheminement, et je suis fier de ce que j'ai accompli.

Depuis maintenant 1 an et demi, j'ai un copain fantastique que j'adore. Mes amis et mes parents le savent et sont heureux de me voir comblé. Je me lêve avec le sourire et je me couche avec le sourire. Voilà pour moi la vraie signification de "l'acceptation de soi". Avec l'acceptation vient le bonheur.

Ça c'est mon histoire et elle continue. Est-ce qu'elle restera belle éternellement ? Je l'ignore, mais je ne m'en fait pas trop, la vie n'est pas composée que de bonheurs, je le sais bien, mais j'ai le sentiment que je pourrai surmonter les obstacles et arriver à bon port.

Ton histoire à toi est en train de s'écrire, tu vis des moments heureux, et d'autres difficiles. La question de l'orientation sexuelle est cruciale dans une vie. Il s'agit de comprendre qui tu es et de savoir ce que tu aimes. Pour sa part, la sexualité est possiblement l'aspect le plus important de la vie humaine, c'est l'apogée du plaisir et de l'affirmation de ton corps. La renier ou la démoniser est une grave erreur. Les gens qui ne règlent pas la question de leur orientation ou qui sont frustrés par les réponses sont souvent des êtres perturbés et tristes.

Regardes au fond de toi, tu sais déjà ce que tu aimes. Si tu constates que tu aimes les garçons, et non les filles, et bien il ne peut en être autrement à l'heure actuelle. Peut-être qu'avec les années, tes intérêts vont évoluer, changer, mais pour l'instant, même si tu aimes les garçons, tu n'en es pas moins une personne fantastique avec des rêves, des ambitions et des désirs. Tu peux mettre du temps à accepter ton orientation sexuelle, car cela implique un certain cheminement, mais tu ne dois pas la renier car renier son orientation sexuelle, c'est renier une partie de soi.

Trouves ce qui te rend heureux, fais ce que tu aimes dans la vie (dans les relations interpersonnelles, mais aussi dans toutes les autres sphères de ta vie), profites du moment présent et ne te tracasse pas trop avec l'avenir, car on ne vit qu'à un seul endroit à la fois, et c'est dans le présent.

Mes meilleurs voeux à toi.
382
Crois moi ces paroles en aideront plus d'un et moi le premier...
2
Quel beau message! Ce garçon de 14 ans devrait être rendu à 22 ans aujourd'hui (mon âge) et il se posait à l'époque les questions que je me poses aujourd'hui. J'espère que ce message a pu l'aider et qu'il a réussi à surmonter ses épreuves et à s'accepter. Je vais essayer de faire la même chose.
2