Perte de désir chez mon homme et ma grossesse

femme-enceinte - 2 nov. 2010 à 10:12
 meriouma - 2 nov. 2010 à 11:51
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois et demi sa fait à peu pré 2 MOIS mon homme n 'a plus envie de moi ,plus envie de faire l amour avec moi ,alors que moi j'ai souvent envie de faire l amour,je ne sais pas ce qu il lui arrive ,cette situation me fatigue moralement et j'ai mal de son comportement ,j'ai éssayé de lui parler et il m'a dit qu il veux pas faire l amour car il a peur de toucher le bébé et en plus il a l'impression que notre fils regarde ce qu'on fait ,mais j'arrive pas à le croire car souvent et presque tout les jours il me demande des fillations?
je dit peut etre il m aime plus mais lui il me dit aprés l accouchement sa va changé et devenir comme avant on fesaient l amour tout les jours;
svp qui peut m'aider à comprendre et qui peut me faire part de son témoignage peut etre simulaire à la situation que je vis actuellement???
MERCI d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour, sachez madame que la majorité des hommes changent de comportement lorsque leurs femmes sont enceintes, et c'est tout a fait normal, c'est psychologique, l'homme ressent une certaine peur de toucher sa femme il se dit qu'il va peut être mettre en danger son enfant, il m'est déja arrivé avec mon mari, ne vous inquiétez surtout pas , je ne doute pas que votre mari vous aimes toujours.dés vous accouchez tout reviendra comme avant, je vous souhaite une grossesse.
0