Verrues qui ne partent pas

Résolu/Fermé
Medicnature Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 3 nov. 2010 à 16:41
 _mo_ - 13 avril 2020 à 17:39
Bonjour, bonsoir,

j'ai un gros problème : Mes verrues ne partent pas

A début on m'avait conseillé d'attendre, qu'elles partiraient toutes seules.

Mais pas du tout, elles ont proliféré et deviennent de plusen plus gênantes. Et grosses.

J'ai essayé l'azote, mais elles reviennent pratiquement tout de suite et je ne peux pas le faire souvent...

Entre temps, un lot de verrues s'est formé, et je me retrouve avec cinq-six verrues sur le même orteil.

C'est très gênant, parce qu'elles se trouvent juste au dessus de l'articulation de mon orteil, si bien que, depuis ce matin, une crevasse s'est ouverte et fait assez mal pour ne pas dire horriblement mal...

Je cherche un moyen (indolore si possible) pour faire disparaître ces maudites verrues, assez rapidement et en grand nombre.

Merci d'avance

Medicnature
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

je ne sais pas si ça peut vous aider mais voici mon histoire!

Mon fils de 6 ans a une verrue plantaire depuis cet été attrapée au camp de jour à la piscine!!

Je suis allée voir un pharmacien qui ma vendu une boite à 25$ pour bruler les verrues. J'ai utilisée ce produit pendant plusieurs semaines et ne connaissant rien aux verrues j'ai décidée d'allée à la clinique pour la faire bruler à l'azote puisqu'elle avait l'air énorme!!

L'infirmière m'a dit que ça allait bien que c'était de la corne qui c'était formée vu que je ne grattais pas.....

Au 12 jours mon fils se faisait bruler à l'azote et sa semblait empirer de fois en fois!! Et être douloureux.....

La semaine dernière l'infirmière m'a dit que l'azote ne faisait pas effet et que mon fils avait maintenant 7 nouvelles petite verrues........ Elle me prescrit une crème à appliquer le soir après le bain... Pas contente du tout Je m'en vais à la pharmacie vraiment découragée.....

Et bien le pharmacien m'a dit de faire ce traitement matin et soir pour plus d'efficacité. Après le bain, Appliquer la crème et un plaster par dessus. Le lendemain matin frotter avec une pierre ponce et ré appliquer cette crème...


Après 5 jours j'ai réussis à lui enlever 5 petite verrues le matin et le reste le soir même, avec mon conjoint. En pressant comme pour éjecter un bouton, il a pris mes pince à épiler et à tiré et toutes les verrues ont sorties...wow...cette crème a brulée les racines et nous à permis de débarrasser mon fils de cette cochonnerie!! :) Ça été un peu douloureux mais quand même, un enfant de 6 ans à très bien enduré sans aucunes larmes! Après 24h la peau guérit super bien! Pas de grosses marques!!

Voici le nom et la description de la crème: 50.0 ONG SALICYLEE A
40% : 20% Salicyque (acide) / 30 paraffine molle (jaune)

Bonne chance!!

Doc maman!
75