Je n'arrive pas à pénétrer ma copine

Fermé
dididou - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:13
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 déc. 2010 à 23:24
Bonjour, à tous

je viens vous voir et vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à avoir de rapport sexuel complet avec ma copine.

En effet mon problème est que je n'arrive pas à la pénétrer. je pense pas faire de grosse bêtise je prend mon temps et je joue beaucoup avec mes doigts et ma langue je l'excite quoi !!!! et elle aime beaucoup mais au moment de rentrer en elle, je fais un centimètre mais pas plus je sens que ça bloque et elle me dit que ça lui fait mal. Pourtant elle est bien lubrifié et on a même essayé de rajouter du lubrifiant.

Mes mensurations ne sont pas énorme 19 cm environ mais je ne pense pas que le problème vienne de là car je n'ai jamais eu de problèmes avec mes anciennes partenaires.

Apres en avoir parlé un petit peut avec elle je pense qu'elle se bloque car elle m'a dit qu'elle avait perdu sa virginité à 13 ans avec un homme (garçon) plus jeune qu'elle. Depuis elle n'as jamais réussit à se faire de nouveau pénétrer par un homme et je suis actuellement le 3ième.

Après physiquement se que je ressent : il est vrai que quand je met juste un doigt je sens que c'est un peu étroit et avec deux elle me dit que ça lui fait un peu mal (apres bon ce "test" n'est pas dans l'excitation la plus total car c'était juste après ne pas avoir réussit à rentrer en elle). d'autre part j'ai l'impression que son vagin n'est pas bien orienté quand elle est sur le dos il pointe vers le bas mais vraiment vers le matelas et ça fait un peu comme une barrière (en gros mon doigt rentre d'un petit centimètre ensuite ce bloque et il faut contourner par le bas pour pouvoir bien rentrer). est ce les symptôme d'une contraction due à la peur ?

Je suis près à tout pour elle mais il est vrai que ça me pèse un peu tout de même même si je suis prêt à attendre le temps qu'il faut. Je fais tout pour qu'elle ne culpabilise pas, je pense qu'a chaque acte elle y pense et donc ça la bloque totalement et limite le phénomène enpire avec le temps.

Est ce que ça peut être aussi un problème physique je ne pense vraiment pas mais on aimerai vraiment trouver une solution.

merci d'avance à toute les personnes qui pourrons m'aider

Bonne soirée à tous
A voir également:

11 réponses

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
9 nov. 2010 à 12:53
Allo,
Je suis daccord avec mary1702. J'ai aussi vécue la même chose, de mes 14 ans à mes 27 ans et demi... Il y a deux sortes de vaginisme, primaire (qui arrive avec la première relations sexuelle) et secondaire (qui arrive suite à un traumatisme). Elle peut faire une recherche sur internet, il y a des trucs pour réussir à controler son muscle. Par contre elle serait peut-être mieux de consulter pour éliminer toute possibilité de cause physique. Il y a aussi beaucoup de témoignages sur le net, c'est toujours rassurant de voir que c'est arrivé à d'autre et que ça peut se règler.
Bonne chance!!
209