Section tendons, nerfs de la main

Fermé
Tom - Modifié par Tom le 8/11/2010 à 23:21
 Loic34 - 19 mars 2012 à 15:54
Bonjour,

Je me sectionné 4 tendons des 4 doigts sauf du pouce de la main gauche et je me suis également sectionné le nerf ulnaire (nerf qui permet la sensibilité du petit doigt) ainsi que des nerfs!, je me suis fait opéré il y a maintenan un mois, j'ai une atelle de duran qui me garde la main en position de repos et j'ai attaqué le kiné il y 20 jours.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont eu le meme cas que moi ou un cas proche, savoir si je vais retrouver toute la motricitée de ma main?? toute la sensibilitée de ma main?? et au bout de combien de temps??(car au niveau du petit doigts et la tranche de la main, je ne sens plus rien du tout), mais j'ai envie de dire que le plus génant dans tout sa, c'est que ma main est toute engourdi, j'ai plus trop de fourmillement depuis que j'ai commencé le kiné, j'ai l'impression qu'on tire sur mes doigts, que ma main pèse 20kg!!
voilà
Merci pour vos réponses
A voir également:

23 réponses

bonjour , je me suis sectionné tout les tendons de la main droite, y a que mon pouce que je peux bouger,plier; j'ai subis une operation chirurgical (le chiurgien m'a recousue tout les tendons) et j'ai aussi le nerfs sectionné du dernier doigts le petit qui ne bouge plus du tout, , ca fais maintenant presque 4 semaine que j'ai une atelle pour maintenir et reposer mon bras j'ai des douleurs je souffre de la main, j'ai les tendons de la main qui me font mal , ca claque, ca tire et j'ai l'impression de me manger des coups de jus et aussi des douleurs comme si quelqun me tirais tres fort les doigts pour me les tendres (ca tire!!!) j'aimerai savoir si quelqun est deja passer par là et j'aimerai savoir si ca se retablira avec le temps comme avant car c'est un handicap de tout faire avec une main! (dur de devenir gaucher du jour au lendemain ) quelqun pourrait il m'aider sur ce probleme merci (le chirurgien qui m'a opéré m'a dis que ca allait prendre 8 mois ,kiné reeducation ect et monsieur ne pouvais meme pas me dire si j'allais retrouver ma main comme elle etait avant, jvis le jour le jour avec un point d'interogation c'est ce qui me fais mal le plus de peur de me retrouver handicapé de la main , et vivre avec cet handicap au quotidien!!! merci de me repondre
44