Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Ejaculation nocturne.... [Fermé]

Sebastien - Dernière réponse le 5 janv. 2013 à 00:46
Bonjour,
J'ai un problème pas très évident à parler voila je suis sujet de temps à autres à des éjaculation nocturne sans même que mon rêve soit érotique (le dernier en date je rêvais des résultats de foot -_-)...
Est-ce normal?
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour, alors déjà, les rêves n'ont pas toujours de rapport avec les sensations qu'ils te donnent ! Ceux ci peuvent être totalement contradictoires... Donc ne t'inquiète pas pour cela !
Et ensuite, cela est fréquent et naturel chez les adolescents. Il permet notamment d'éliminer le surplus de spermatozoïdes... En tout cas, tu ne peux contrôler ça, il faut juste accepter que ton corps change.
Et ne t'inquiètes pas trop, l'éjaculation nocturne n'est fréquente qu'en période d'adolescence (notamment avant les 1ers rapports sexuels).

Publi-information
Réponse
+20
moins plus
Bonjour, moi j'ai 37 ans, 4 fois papa, heureux, une vie équilibrée, des relations sexuelles régulières, quoique moins fréquentes qu'avant, et des masturbations autant que je peux. J'ai néanmoins des éjaculations nocturnes de temps en temps.
Ma femme le sait, je ne lui cache pas étant donné que je le prends plutôt bien.
Je dirais même que je trouve ça tellement extraordinaire comme sensation que si ça arrivait plus souvent, je serais bien content.
Pour mon cas, c'est souvent associé à des rêves sexuels qui ont un gout de réalité tel que l'orgasme provoqué me réveille pile au bon moment: Je profite d'une éjaculation à la limite de la douleur, et d'un orgasme d'une intensité unique, impossible à vivre lors de relations réelles. Le fait d'être donc en éveil à ce moment là me permet de vivre cette jouissance (en montées de puissance durant le rêve) dans le réel, avec un souvenir intact.
Travaillant dans le milieu hospitalier, j'ai partagé ce sujet avec mes collègues hommes et femmes suite à ma dernière expérience particulièrement marquante, car dans mon rêve, j'assouvissais un de mes plus grands fantasmes sexuels.
Les hommes se souviennent pour la plupart avoir eu ces "accidents" (c'est comme ça qu'ils les définissent) alors qu'ils étaient puceaux, et depuis, "silence radio". Leurs souvenirs se rapportent à des draps mouillés et un sentiment de gêne, mais en aucun cas un plaisir intense.
Les femmes quant à elles parlent de rêves érotiques qui les ont fait mouiller mais en aucun cas de jouissance ou d'orgasme.
Je suis donc fier d'être l'un des rares hommes à pouvoir accéder à un tel privilège, et serais intéressé de savoir si d'autres personnes ont déjà vécu ce que je viens de décrire.
Merci d'avance pour vos réactions, Sylvain.

tibo1988 3Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 5 janvier 2013Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 19:06
Sylvain. J'ai 25 ans et je suis en dernière année de kinésithérapie. Je suis célibataire mais j'ai des rapports sexuels assez régulier. Ce qui ne m'empêche pas de vivre exactement ce que tu as décris 1 à 2 fois par semaines et pareil que toi, pour rien au monde je voudrais que ça s'arrête. J'assume totalement, j'en parle à tous mes amis, et à ma copine quand j'en ai une. Je trouve qu'il n'y a aucune gêne à ça. Je pense qu'on doit quand même avoir une libido de fou pcq je rencontre rarement des mecs qui ont ce privilège :p oui pour moi c'est un privilège.. HAHA. Je me doutais ne pas être le seul mais c'est cool de pouvoir en parler! :p
Thibaut
Sylvain.D- 4 janv. 2013 à 21:20
Ah ! enfin quelqu'un qui parle aussi librement que moi de ce type d'expérience sexuelle hors du commun (c'est un peu comme faire l'amour avec son subconscient...cool non).
Je me doutais bien que je n'étais pas le seul, merci pour ton témoignage Tibo.
tibo1988 3Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 5 janvier 2013Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 22:21
Au début dans mes rêves j'étais éjaculateur précoce, autrement dis il ne se passait pas grand chose avant que je me réveille et que j'éjacule mais avec le temps ben mes rêves sont devenus beaucoup plus long. La dernière fois c'était il y a deux jour. J'ai fais une sieste de 20 minutes et ça m'a suffis pour faire un rêve érotique avec toutes sortes de détails, pffiouuu c'est juste ENORME!! Et c'est là que j'ai remarquer que le réalisateur de INCEPTION avait raison, 20 minute dans la vie réelle c'est beaucoup plus en rêve.. :D
tibo1988 3Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 5 janvier 2013Dernière intervention - 5 janv. 2013 à 00:46
En tout cas je suis content de savoir qu'il y a possibilité que ça dure encore. Vu que tu as 37 piges et que c'est encore ton cas. ça me laisse 12 ans minimum mais j'espère jusqu'à ma mort! :D
Réponse
+12
moins plus
Bonjour. L'éjaculation n'a pas d'âge. J'ai 69 ans et mon ami 91. Nous nous voyons deux fois par semaine. Même si nos érections ne sont pas aussi vaillantes qu'il y a quelques années, nous prenons beaucoup de plaisir. Nous éjaculons, certes moins, mais l'orgasme est beaucoup plus intense. Aucun de nous deux n'est devenu sourd ou fou ! et nous comprons bien continuer et surtout sans aucun "médicament" !

Réponse
+6
moins plus
bonjours j'ai vu que les ejaculations nocturne arrivé lorsque qu'on ne se masturbé pas ou pas assez sa doit étre pareille pour les rapports sexuel.

Réponse
+6
moins plus
salut tout le monde
J'ai 28 ans et fais des éjaculations nocture trés réguliéres(toutes les semnaies) c'est assez dérengeans surtout quand ma copine est la et qu'elle me demande pourquoi j'ai changé de chorte durant la nuit.
En tout cas pas de panique, c'est que tout fonctionne parce que je suis tout de même papa.
Bonne chance

Réponse
+5
moins plus
salut , bof bof,on est tous différend,pour ma part j ai eu deux éjaculation nocturne
dans ma vie ,une a 25 ans l autre a 50.voila ,puis pourquoi s inquiéter,la ou il y a du plaisir il y a pas de mal

Réponse
+5
moins plus
Moi na premiere ejaculation etais vers mes 13 ans1/2

Réponse
+4
moins plus
Merci pour ta réponse mais justement c'est ça qui me fait peur j'ai 26 ans! Je ne comprends pas trop pourquoi cela m'arrive occasionnellement mais tout de même! En ce moment j'ai des rapports sexuels assez espacé je ne sais pas si cela aurait un rapport avec un manque.

Réponse
+2
moins plus
Ah :s Je te voyais plus jeune. Oui c'est possible que la fréquence de tes rapports sexuels y joue... De toute façon, cela devrait arriver moins souvent avec le temps.

Réponse
+2
moins plus
Oui c'est que j'aurais tendance à penser sauf que le problème c'est que bien souvent ce ne sont pas des rêves érotiques. J'imagine que si c'était ma libido qui me jouait des tours alors je ne rêverais pas de résultats de foot.

Enfin je suis peut-être dans le faux je n'y connais pas grand chose dans ce domaine pour le moins étrange.

Ce document intitulé « Ejaculation nocturne.... » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.