Perte marron et retard de règle

lilou - 11 nov. 2010 à 10:33
 lilou - 19 avril 2011 à 11:11
Bonjour,

je vais vous exposé mon problème .voila le mois derniers mes règles son arrivé le .courant du mois (le 25) avec mon mari avons eu un rapport non protégé ,j'attend le 6 pas de règle le 8 toujours riens je fais un test pipi il est négatif :( .le lendemain en allant au wc il y a des taches marron sur le papier (pardonné moi des détailles) je me dit que mes règles vont arrivé je met une protection et celle ci est presque pas taché et depuis le 8 j'ai des taches marron quand je m'essuie et mes protections ne sont presque pas salies .si quelqu'un peux m'aider car c'est bien la première fois que cela m'arrive .
je ne suis pas en essais de bébé mais si un petit bouchon avait elu domicile mon bidou je serais trés heureuse .
je vous remercie par avance pour vos réponses .
bien cordialement
lilou
A voir également:

7 réponses

oups j'avais pas vu au debut de mon texte j'ai ecris mes regles son arrivé le . je corrige mes règles son arrivés le 6 octobre
0
bonjour, si vous avez eux des rapports non protégés avec votre mari donc déjà y a une risque de grossesse,
concernant les pertes marrons peuvent être un signe de grossesse comme ça peut être un signe d'arrivée de vos règles,alors j

e vous conseille d'attendre encore 3 a 4 jours et faites une prise de sang, bonne chance.
0
merci pour votre reponse meriouma :)
0
je vous en prie , n'hésitez pas si vous avez autres questions, bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie61800
19 avril 2011 à 10:23
bonjour.je sais que ca fait un an mais je voudrai savoir ce qui c'est passer ensuite s'il vous plait car je suis actuellement dans le meme cas.
0
melanie61800
19 avril 2011 à 10:24
bonjour je sais que ca fait un an mais je suis actuellement dans le meme cas et je voudrai savoir ce sui c'est passer pour vous ensuite
0
bonjour melanie

en réponse a votre question mes règles sont apparu avec beaucoup de retard certes mais elles sont apparu .
0