Rechercher : dans
Par :

A quel âge la ménopause peut arriver?

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 22:54:04 MARTINE, le 11 jan 2008 à 21:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour je voudrai savoir a quelle age on peut avoir la monopause ,????

Meilleures réponses pour « a quel âge la ménopause peut arriver? » dans :
Ménopause : mécanismes et date de survenue Voir Ménopause : mécanismes et date de survenue Les mécanismes de la ménopause Age du début de la ménopause La ménopause précoce et tardive La ménopause précoce La ménopause tardive Les autres causes de la ménopause Pour en savoir...
Ménopause et prise de poids Voir Ménopause et prise de poids La ménopause Le processus physiologique du changement de la silhouette Prise de poids Attitude à adopter pour éviter la prise de poids Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à...
Les traitements de l’ostéoporose post-ménopausique (Afssaps) VoirLes traitements de l’ostéoporose post-ménopausique : recommandations de l’Afssaps L’ostéoporose, maladie provoquant une déminéralisation du squelette, touche 40% des femmes de plus de 50 ans. Elle accroît considérablement le risque de fracture pour...
Cancer du sein: Facteurs de risque VoirCancer du sein : Facteurs de risques Une grossesse tardive ou l’absence de grossesse Une absence de grossesse L’âge Une ménopause tardive La consommation d’alcool Le tabagisme L’obésité La sédentarité Prédisposition familiale et ...
Manifestations de la ménopause VoirManifestations de la ménopause Absence de règles Bouffées de chaleur Sueurs nocturnes Troubles urinaires Troubles du sommeil Baisse du désir sexuel Modifications de la peau et des cheveux Prise de poids Les manifestations...
Définitions et statistiques de la maladie d’Alzheimer VoirLes définitions de la maladie d'Alzheimer Evolution La démence sénile Les statistiques de la maladie d’Alzheimer Une fréquence qui augmente avec l'âge 3 millions de personnes concernées Une maladie qui n'est pas suffisamment...
Recommandations pour le diagnostic de l’autisme VoirL’autisme est un trouble du développement qui peut, le plus souvent, être diagnostiqué dès l’âge de 2 ans. Dans le but d’optimiser son repérage ainsi que d’homogénéiser les pratiques et procédures de diagnostic, la Fédération française de...
Troubles urinaires et ménopause VoirLa ménopause Cystites Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic de l’infection urinaire Prévention de la cystite Traitement de la cystite Fuites urinaires ou incontinence urinaire Fuites urinaires ou...

2

jeanneC, le 12 jan 2008 à 00:08:45
  • +3

ELLE Peut arriver très tôt chez certaines femmes, environ vers 40 ans parfois..Va voir sur le site: http://www.cfpc.ca/...
bonne nuit

Répondre à jeanneC

3

MOUMICHE, le 15 mai 2008 à 15:07:20
  • +36

Bonjour comment savoir si on est perimenopause a 47 ans et quel sont les signes

Répondre à MOUMICHE

4

Fatou, le 15 mai 2008 à 15:21:59
  • +4

Bonjour Martine,

Pour repondre à ta question, je connais une femme qui a été menopausée à 32 ans. Donc cela n'arrive pas forcement à un age avancé.

Merci

Répondre à Fatou

GibMan, le 15 mai 2008 à 16:16:19
  • +2

Dorénavant, surveillez vos apports en calcium et vitamine E & D.

Faites-vous suivre la densitométrie. Dieu a fait la nature belle, et l'homme la poubelle.

Si votre question est résolue, signalez-le. Merci

Répondre à GibMan

6

pousette, le 30 mai 2008 à 18:47:32
  • +2

Bonjour je m apelle nathalie ca fait maintenant 6 mois que je n ai plus mes regles mais j ai des boufeé de chaleur et parfois je ne suis pas tres bien je suis fort angoiseé que je suis obliger de prendre des medicaments pourriez vous me dire si c est la menopause merci

Répondre à pousette

5

soso, le 29 mai 2008 à 23:44:55
  • +4

Voila la ménopause arrive un n'importe quelle l'age j'en suis la preuve vivante j(ai 19ans et je suis ménoposée je l'ai su aujourd'hui et cela me fait trés mal je n'ai jamais eu d'enfant ni de rapport sa n'arrive pas que aux autre et étant jeune et insouciante c'est ce que je pensée
donner moi votre avis mon adresse msn c so59300àlive.fr je vous attend et attention au gigolo car cela fait mal merci

Répondre à soso

10

marlene, le 21 sep 2008 à 21:01:38
  • +9

Bonjour
Je viens de lire ce que tu écris et cela m'as fait beaucoup de peine pour toi.
Moi même,j'ai 19ans et à l'âge de 17ans,j'ai appris que j'étais ménopausée.
Cela à était très dur à accepter car comme toi je n'est pas eu d'enfants.
J'ai toujours du mal à l'accepter surtout lorsque je vois des "petits bouts de choux" mais je me dit que c'est la vie et que l'on peut rien y faire malheureusement.
Si tu as besoin de conseils ou quelqu'un à qui parler, tu peux compter sur moi.
bisous

Répondre à marlene

11

fanimini, le 26 oct 2008 à 18:17:54

Je voulais savoir si il était courant d'avoir la ménopause a 17ans parce que 'ai une amie qui n'a pas eu ses règles depuis deux mois et elle a peur d'avoir la ménopause par peur de ne pas avoir d'enfants. Pourtant elle n'a pas de bouffées de chaleurs. voila merci de me répondre vite

Répondre à fanimini

12

lulucie93, le 26 oct 2008 à 18:41:04

Non c ps la menaupose qu'elle a, elle est deregle ou alors a t elle eu des rapports sans protection, si elle veut etre reguliere elle peut prendre la pilule
rdv gyneco
bises

Répondre à lulucie93

13

fanimini, le 27 oct 2008 à 12:59:37
  • +1

Non elle n'a pas eu de rapport ça fait longtemps donc c'est pas ça bises

Répondre à fanimini

16

sosore, le 1 mar 2009 à 16:59:27
  • +2

Bonjours.voila moi jai pas mes regles sa fait 1mois.et d avoir lu ton message qui ma fait de la peine.j ai peur d avoir la menopause.et moi qui aime bien les enfant sa me fera mal au coeur t apprendre que je pourrai pas en avoir

Répondre à sosore

17

helena, le 27 mai 2009 à 22:54:04

Moi j ai la premenopause j ai 15 ans j ai apri sa commen ca quand je ss aller cher mon gynico j a vai eu une fois les regle il y a 3 ans apre j ai perdu 20 kilos en 6 mois apre sa enpirer j ai des bouffee de chaleur est des vertige je ss pa si c mon mon regime ki a empirer mon cas ? sa me fait bocoup de peine pour toi mais je ss pa si moi j orai des enfants gros bisou

Répondre à helena

7

aya, le 6 jun 2008 à 12:11:35
  • +5

Entre 40 et 58 ans

Répondre à aya

9

lydie14, le 11 jun 2008 à 08:52:11
  • +3

Voila j'ai eu mes reglesdepuis que j'ai pris des douche froides é j'ai 52 é demie je voudrais savoire si sa peu etre la chose ki ma fait sa mais je les avait pas bcp avant

Répondre à lydie14

14

NANCY, le 24 déc 2008 à 19:32:36
  • +1

Bonsoir,

Est-ce quevouz avez encore vos regles normales et regulierement en prenant des douches froides? est-ce que vous avez recu des reponse a votre questio ?

repondez-moi SVP.

Répondre à NANCY

15

00lina00, le 24 déc 2008 à 22:45:58
  • +17

Signes de la ménopause : bouffées de chaleur, irritabilité, migraines, insomnies.

Dans la vie rien n'est à craindre, tout est à comprendre

Répondre à 00lina00
Magazine santé
Situation Epidémiologique