RAPPORT SEXUEL: cousin-cousines..

Résolu/Fermé
reponsexe - Modifié par reponsexe le 12/11/2010 à 17:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2015 à 15:58
Bonjour,
Je suis un mec, 17ans, et j'ai une cousine du même age.
Depuis à peu près un an, nous connaissons l'intimité de chacun d'entre nous et nous nous étions touchés...
Mais le problème est que nous avons eu une relation sexuelle il y a quelques jours, sans pénétration mais nous avons fait des préliminaires.
Lorsque je l'ai doigté (pardon des details), elle me répétait qu'elle ressent des choses pour moi, sexuellement et moralement. Pensez vous qu"elle disait ça sous l'effet du plaisir et de l'orgasme ou elle éprouve réelement quelquechose pour moi?
J'avoue qu'elle ne me laisse pas indiférent non plus, je suis perdu car je ne sais pas si on doit aller plus loin.
AIDER MOI SVP

MERCI
A voir également:

9 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
12 nov. 2010 à 19:22
Le fait d'avoir du plaisir nous pousse quelques fois à dire des choses qui ne sont pas forcément vraies (mon ex me disait je t'aime lorsqu'il jouissait alors que c'était pas du tout le cas,chose que j'ai appris trop tard^^)

Essaye de lui en parler en dehors de vos expérienses intimes pour savoir ce qu'elle ressent.
De ton coté l'attirance que tu penses avoir pour elle est peut être plus dû au fait que tu la désires qu'a des sentiments.

De plus vous faites partis de la même famille donc peut être que cela a crée un lien entre vous mais qui ne ressemble pas à de l'amour.

Et aussi si vous deviez aller plus loin pensez tout de même que vous êtes parents!!et que si cela venait à s'apprendre, sa serait très mal vu pour vous!(vos amis, votre famille).
Je pense qu'avant d'aller plus loin il faudrait y réfléchir...
82
Merci de ton conseil, je vais essayer de lui parler.
Oui, tu as raison, je la désire mais elle me désire aussi beaucoup et je vais lui demander si ce qu"elle me disait pendant l'orgasme était sous l'effet du plaisir ou non.
A bientot, j'espere avoir d'autres conseils.
3
personellement, a ton age et au vue de tes sentiments pour ta cousine... n'hésite pas a aller plus loin dans tes rapports, car sincérement, tu n'as rien a te reprocher!!!! ne la fait pas attendre.
4
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502 > chris
3 avril 2015 à 15:58
Réponse pas très adaptée à une question de près de cinq ans ...question que je ferme donc.
2