Bonjour,
suite à une année plus ou moins difficile, très fatiguée, peu de patience, j'ai commencé à entendre une sorte de bruit blanc + un sifflement unilatéral depuis le mois de juin. Le médecin m'a dit que c'était dû au stress. Puis j'ai fait de grosses crises d'angoisse avec crises d'hypoglycémie et bourdonnement très intense...J'ai été hospitalisée, on s'est rendu compte que j'avais perdu du poids, (c'est vrai que j'ai sauté pas mal de repas à cause de mes nombreuses activités...), examens compelts: rien de spécial à part un glycémie faible, consultation chez l' ORL, audition 10 sur 10, pas de problème aux tympans. Et on me dit que c'est de la fatigue et du stress et qu'il faut que je lâche prise, cela fait donc 2 mois que je suis en vacances, je suis enseignante, je suis sous lexomil, j'ai l'impresssio que ça va mieux, plus de crise mais les bruits et sifflements sont toujours là. Alors je me demande quand cela va -t-il s'arrêter? Je commence à perdre patience...est-ce quelqu'un a déjà vécu cela?
Merci de me répondre.