Rougeurs et boutons entre vagins et cuisse

probfeminiins - 14 nov. 2010 à 21:34
 probfeminiins - 14 nov. 2010 à 22:22
Bonjour,
ca fait 3 mois que je souffre de boutons et rougeurs allant du vagin a l'anus, dernierement j eu des boutons dans le pli entre vagin et cuisse des boutons comme ceux qu'on a quand on epile ils font mal ils brulent au contact de l'urine et j des pertes vaginales intenses. mon gyneco a diagnostique des champignons il dit que les boutons ne sont que des effets secondaires j eu recours a un traitement de difflucan et travocort creme ca m'a soulage mais avec la fin des menstruations ca a repris et c ainsi depuis 3 mois!! ils disparaissent deux jours avant les regles et reprennent une fois que je termine.quelqu'un serait passe par le meme cas? est ce inquietant?? je voudrais ajouter que je suis toujours vierge aucun rapport avec penetration sinon des flirts au cas ou ca pourrait etre une maladie sexuellement transmissible serait elle possible sans penetration?
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
14 nov. 2010 à 21:39
bonsoir,
je pense que votre medecin devrait vous faire faire un prélèvement vaginal pour savoir ce qu'il en est.rien de méchant ne vous inquiétez pas.
2
probfeminiins
14 nov. 2010 à 21:51
c'est ce que je crois aussi mais j peur je lisais a propos de l'herpes et j eu peur que ca soit une maladie sexuelle car j honte que le gyneco sache ou que mes parents s'en rendent compte au fait chez nous c interdit les rapport sexuels meme sans penetration :S
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
14 nov. 2010 à 21:54
je comprends bien mais il faut pas que tu restes comme ça!
tu te ptotèges lors de tes rapports?
c'est pas forcément une mst, ça peut être une bacterie ou un champignon tout simplement;
0