Je n'arrive pas a etre heureuse avec mon mari

Fermé
fairouz - 15 nov. 2010 à 15:34
 zizou - 26 nov. 2017 à 12:35
Bonjour,
je suis une femme mariée depuis 6 ans J'ai 2 enfants , avec mon mari , mon probleme , je suis déprimé tout le temps , je n'aprécie pas la vie et tout ça , je le traine depuis mon enfance , parceque j'ai ete éleve dans une famille dans le père etait émigré , donc etant l'ainé d'une famille nembreuse ,j'ai ete confronté a des problème pour aider ma mère dont la chage etait trés lourde sur elle , j'ai été le père , la mère ,le frere , la soeur , etc , maintenant je suis fatigué , surtout moralement , tout ça se repercute sur ma vie de couple , je n'ai pas l'envi de mon mari , plutot j'eprouve le dégout dans 50% des cas tout simplement parceque , je suis passée par des moment ou javais vraiment besoin de lui , je l'ai pas trouvé , j'etais malade hospitalisé , il venais me voir ,ca lui arrive de ne mm pas monté me voir , il dépose ma mère il reste en bas sous prétext qil garde le petit mm quand il monte , rien de particulier , l'essentiel on es ensenble juste pour les enfants , en contre parti, je me dis , je suis jeune, j'ai besoin de trouver qqun qui me fais vibrer , avec qui , je vois la vie en rose , je suis prise entre l'enclume et le marteau , conseiller moi, j'ai besoin de vous , merci d'avance, je signale que mon mari est trés aiment avec les autres et même tres serviable
A voir également:

10 réponses

bonsoir,
moi je n'ai pas vraiment la solution,et pas d'enfant,mais j'étais dans le meme cas.enfin presque...j'ai étais amoureuse folle de la personne avec qui j'étais.mais j'ai finis par me rendre compte que je n'étais pas heureuse.Il ne m'écoutait pas,on ne faisait plus rien ensemble et la discussion était impossible.le bonheur n'a en fait durer que peu de temps sur les quatre années que j'ai passé avec.puis un jour j'ai accepté d'ouvrir les yeux et d'accepter le fait que je n'étais pas heureuse.quand j'ai réussir a lui dire que je le quittais,tout m'a paru très clair.la vie en elle meme.tout ce qui me paraissait auparavant difficile a accomplir,c'est en fait avéré très facile.et je suis maintenant très heureuse.et j'adore la vie...car je l'a vie,je ne la subit plus.je suis sure que tu es capable de trouver le courage de faire le bon choix.c'est ta vie,et non la sienne.il faut savoir etre égoiste de temps en temps.quand on arrive au fond de la piscine,il suffit juste de donner un coup de pied pour remonter..;je te souhaite bon courage
185
Merci
0
Bonjour je suis marié depuis 25je n'ai jamais fais ce qui me plaisait mais depuis quelques temps je suis de plus en plus malheureuse et parfois déprimé je ne dois pas travailler c est vraiment pour moi une souffrance et en plus de nem avoir jamais respecté
1