Probleme de flatulence

Résolu/Fermé
etpete - 21 nov. 2010 à 01:28
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 - 21 nov. 2010 à 12:42
Bonjour,
Voila, depuis plusieurs mois j'ai un gros soucis, j'ai des gazs en permanence, j'ai envie de ...peter en permanence, mais comme je ne suis pas souvent seul je ne peux pas me le permettre alors je me retiens et ça "pete dans mon ventre", aprés j'ai extrémement mal, je ressens des brulures, de plus la journée j'arrive à controler comme je peux mais la nuit impossible, je me reveille en sursaut en train de péter... j'ai honte devant mon copain... Pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance.

1 réponse

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
21 nov. 2010 à 12:42
Bonjour !
Il serait dans un premier temps bon de surveiller ton alimentation si ca n'est pas le cas..
Ensuite, je te conseil des yaourts (tu sais ceux qui s'appelaient Bio avant avec une étiquette verte). ce genre de yaourt contient des Lactobacillus acidophilus nécessaire à un bon transit, et évite de genre de rejet.
Tu peux aussi voire en petite quantité du jus de citron, ou tout ce qui est acide, de façon à rétablir un certain équilibre dans tes intestins..
Sinon tu peux consulter, il existe des médicaments pour ça.
1