Douleurs Aigues dans la fesse (autres)

Fermé
pastago - Modifié par pastago le 21/11/2010 à 14:18
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 22 juil. 2018 à 11:39
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours une douleur bizarre dans la fesse droite. Après des recherches sur le net je ne trouve aucune réponse adéquate ni même un problème similaire car on ne parle que du nerf sciatique. Donc ma douleur est très localisée (au milieu de la fesse droite et sur une zone pas plus grosse que la taille d'une pièce de 2 euros) et elle n'apparaît qu'à certains moments où ma fesse frotte sous l'effet de mon poids. Elle se manifeste sous la forme d'un coup de poignard ou d'une grosse piqûre et cesse à l'instant où je relâche la pression sur ma fesse (je me relève ou je change un peu ma position et hop finie). Je vais tenter de vous décrire l'exemple le plus flagrant où cela se produit: le matin, réveil, je me redresse pour sortir du lit, appuyé sur mes fesses (et plus sur la droite bien sûr car je sors vers la droite) je relève un peu mes jambes pour les faire pivoter hors du lit, et à mi-chemin lors du pivot, coup de poignard!!!je change de suite de position pour que la douleur parte aussitôt. ma fesse droite frotte en effet sous l'effet de mon poids. pratique me direz-vous pour ne pas mettre longtemps à se lever...mais non c'est ennuyeux surtout en cours quand je tends les jambes et que mes fesses glisse un peu sur la chaise (parfois il n'y a pas de douleur et parfois j'ai droit à ma piqûre dans cette position) :D à ce moment là soit je me lève d'un coup soit je fais un bond sur l'autre côté. Savez-vous pourquoi j'ai cette douleur, et que depuis 4jours? Pourquoi ne survient-elle quasiment que pendant un pivot sur mes fesses mais jamais quand j'appuie dessus avec mes mains? Y-a-t-il un moyen de s'en débarrasser?
Merci de votre aide
P.S: Je signale que je n'ai aucun problème de dos, ni de poids ^^, j'ai 21 ans, sportif et garçon. Je soigne en ce moment une rhino-trachéite avec anti-inflammatoires et sirop. Je ne sais pas si ça peut venir de là... Et enfin je n'ai rien sur ma fesse: ni boutons ni épine et quand j'appuie sur la zone je ne sens rien.
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai la même douleur depuis 2 semaines ! Pommade et anti-inflammatoires+ostho et toujours pareil ras le bol!!!!
13
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
22 juil. 2018 à 11:39
Bonjour à Rico

C'est préférable d'ouvrir ta propre question. Celle-ci datant déjà de 2010 va se fermer.
Clique sur " Créer un nouveau sujet " ici en bas de la page, à droite (couleur rouge).
0
salut! as tu eu une reponse ???car il m'arrive exactement la meme chose.
2
moi aussi j'ai le même problème sauf que en plus je me réveille tt les nuits en hurlant avec une douleur insoutnable dans la fesse droite (pas treès sex :p)... de temps en temps ca s'accompagne de douleurs au dos mais c'est rare et ca va faire trois mois mtn mais le plus pénible c qu'il m'est mtn assez difficile de danser faire du foot ,ect.. et je suis devenu assez raide bref l'enfer^^ je ss la seule solution c d'aller voir un kiné mais pas encore été.
-1