Posez votre question Signaler

J'ai un micropénis à 15 ans et demi [Fermé]

merci21 14Messages postés mercredi 24 novembre 2010Date d'inscription 14 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 21:31
Bonjour,
J'ai 15 ans et demi, et j'ai un gros complexe, mon pénis mesure 5 cm au repos et 8 en action se que je trouves très petit, de plus je n'éjacule toujours pas même en passant par tous les procédés. Je me pose des questions.
J'entends toute les filles dirent quelles aiment les gros pénis car sa leur éprouvent plus de plaisirs ect Est ce vrai ?
Je voulais savoir aussi si je dois en parler à mon medecin ou pas ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Petite question, connais-tu la norme sur les mensurations du pénis ?

J'entends toute les filles dirent quelles aiment les gros pénis
Ne dis-tu pas , toi ou tes copains, que tu n'aimes que les filles bien "roulées" ?
C'est une façon de faire son cake mais en réalité ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et de savoir utiliser ses charmes dont Dame Nature nous a tous dotés.

Publi-information
Réponse
+2
moins plus
Je ne retrouve plus la source officielle, désolée.
Mais quand bien même, cela ne t'aurai pas aidé puisque tu es en pleine croissance et que les chiffres est effectué sur un panel d'homme dont la croissance est terminée.
et surtout pour prouver que la taille vu dans certains "divertissements" n'est absolument pas représentative de la réalité....humaine.

Tout ça pour dire, que tu es dans la moyenne, et que ce n'est pas en pleine croissance que tu dois te faire du souci.

Chimo88 15Messages postés jeudi 25 novembre 2010Date d'inscription 25 décembre 2011Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 12:59
Hello Soraya ....vous avez raison à propo de la taille du penis en plein croissance (je m'explique càd entre 14 et 17 ans parfois 19 ans la taille peut encore s'accroître.....c'était mon cas ...lol
Réponse
+0
moins plus
non je ne connais pas les mensurations

Réponse
+0
moins plus
J'oubliais aussi je n'éjacule tj pas

soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 17:49
Ça viendra, patience.
Réponse
+0
moins plus
merci soraya80

soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 20:25
Il n' y a pas de quoi,
Bonne continuation et à bientôt ;)
Réponse
+0
moins plus
pour savoir ta quel age ??

soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 20:45
Au moins deux fois ton âge ;)
Chimo88 15Messages postés jeudi 25 novembre 2010Date d'inscription 25 décembre 2011Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 13:00
t'inquiète petit ......Soraya a bien raison
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voici un petit complément d'infos ==> La taille du pénis est elle importante?

Réponse
+0
moins plus
Salut moi aussi j'ai un truc j'ai 15 mon pénis fait 3cm au repos il prend 10 cm en érréction je le trouve petit !

Réponse
+0
moins plus
il me semble que la taille national est de 13 cm mais d'aprés ce que j'ai entendu vaut mieu une petite qui travail qu'une grosse qui dorme :) et ce qui est du sperme je suis dans le meme cas que twa mais sa me rassure je suis pas le seul

Ce document intitulé « j'ai un micropénis à 15 ans et demi » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.