Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Perle blanche ? Démangaison vagin.

Auriella 3Messages postés jeudi 2 décembre 2010Date d'inscription 10 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2010 à 08:54
Bonjour,
J'ai seize ans et depuis environ un mois j'ai quelques démangaisons aux lèvres inférieurs du vagin.. mes pertes blanches sont "en morceaux" d'ou le nom de perles blanches..je ne suis pas du tout proche de ma mère et je ne veux vraiment lui en parler. Aidez moi s'il vous plait.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
celà ressemble fortement à une mycose génitale;
rien de grave mais il faut aller chez le gynéco qui vous donnera un traitement;
Auriella 3Messages postés jeudi 2 décembre 2010Date d'inscription 10 juin 2011Dernière intervention - 2 déc. 2010 à 21:06
Donc je dois en parler a ma mere.. =S
Merci en tout cas.
Répondre
krostef95 1618Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 novembre 2013Dernière intervention - 2 déc. 2010 à 21:12
là je crois que tu n'auras pas trop le choix.
explique à ta mère que tu as besoin d'aller voir le gyneco, tu n'es peut être pas obligée de lui expliquer les raisosn si tu n'en as pas envie.
bye ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
quand j'avais ton age j'avais la meme chose que toi de plus parfois elles avaients une couleur jaune pale et une drole d'odeur et c'est partie du jours au lendemain enfin avec une bonne hygiene certe.
annah- 3 déc. 2010 à 08:54
C'est un mauvais conseil de laisser "partir" çà tout seul, c'est sa vie de future maman qui dépend du traitement qu'elle obtiendra de son gynécologue.
Maintenant, le médecin traitant pourra certainement donner un traitement également, personne n'est à l'abri d'une infection transmise.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perle blanche ? Démangaison vagin. » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.