Fin de grossesse J-9 et contractions

Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 3 déc. 2010 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 18:34
Bonjour,
je suis a j-9 de ma dpa et je ressens beaucoup de contractions mais ce ne sont pas les bonnes car mon col est ouvert a 2doigts et il est encor long ! c'est horrible je me tord de douleur et lorsque g mes contraction je ne ressent plus la partie inférieur de mon corps comme si j'était paralisé est ce normal?

3 réponses

bonsoir,

à votre terme, et avec ce que vous décrivez (contractions, col ouvert...travail?), je pense que vous devriez aller consulter aux urgences

cordialement
0
Salut!
Moi aussi j'ai eu des contractions (fausses) à partir du 5ème mois allant crescendo jusqu'à j-7 de ma dpa (jour de l'accouchement).
Tu devrais demander un rdv "urgent" à ton gynéco juste pour te rassurer et même demander à te faire déclancher si tes douleurs sont difficilement supportables.
Bon courage c'est bientôt la fin!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 18:34
as tu consulté ta sage femme / gynéco? tu es peut etre en train de commencer tout doucement ton travail tu sais.
je te souhaite bonne chance pour ce bébé qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez selon moi ;)
bon courage a toi et en cas de doute, rends toi à l'hopital. il vaut mieux y aller pour rien
0