Posez votre question Signaler

Fin de grossesse J-9 et contractions

Bibouche25 119Messages postés dimanche 27 juin 2010Date d'inscription 23 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2010 à 18:34
Bonjour,
je suis a j-9 de ma dpa et je ressens beaucoup de contractions mais ce ne sont pas les bonnes car mon col est ouvert a 2doigts et il est encor long ! c'est horrible je me tord de douleur et lorsque g mes contraction je ne ressent plus la partie inférieur de mon corps comme si j'était paralisé est ce normal?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

à votre terme, et avec ce que vous décrivez (contractions, col ouvert...travail?), je pense que vous devriez aller consulter aux urgences

cordialement
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Salut!
Moi aussi j'ai eu des contractions (fausses) à partir du 5ème mois allant crescendo jusqu'à j-7 de ma dpa (jour de l'accouchement).
Tu devrais demander un rdv "urgent" à ton gynéco juste pour te rassurer et même demander à te faire déclancher si tes douleurs sont difficilement supportables.
Bon courage c'est bientôt la fin!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu consulté ta sage femme / gynéco? tu es peut etre en train de commencer tout doucement ton travail tu sais.
je te souhaite bonne chance pour ce bébé qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez selon moi ;)
bon courage a toi et en cas de doute, rends toi à l'hopital. il vaut mieux y aller pour rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fin de grossesse J-9 et contractions » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.