Maigrir et prendre du muscle rapidement.

Résolu/Fermé
BlablaZou - 5 déc. 2010 à 01:10
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 mars 2012 à 11:50
Bonjour,
comment je pourais faire pour maigrir et prandre de la masse musculaire en peu de temps ?
info : je fait 1m75 pour 90kg et j'ai 17ans ..
Je recherche des conseil pour m'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je te conseille le regime protéiné.
Tu banis les féculents(pates, pomme de terre, riz, pain) et tu mange a volonté des légumes peu assaisonné(c a dire pas trop non plus de gras, utilise du citron des herbes)haricots verts, courgettes, carottes tomates...
Mange des aliments riches en protéines poisson poulets principalement.
En dessert prend des yaourts 0% de matière grasse il en existe aux fruits c'est meilleurs.
Si tu a besoin de pain prend des biscottes sans sel.
Ton corps a besoin de féculents et comme tu ne va plus lui en donner il va piocher dans tes réserves(gras, surpoids), et tu vas fondre a vu d'oeil crois mois, il faut tout 2 même que tu attende une 10 jrs pour que le procésus se mette bien en route et a partir de la ça va trés vite.
Comme tu as 17 ans je te conseil de prendre du lait écrémé tout de même et des compléménts de vitamines(supradyne intensia fer par exemple).
Pour tes muscles si tu pratique une activité journalière ne serais ce qu'une marche de 1 h ou un jogging ou un peu de muscu tes muscles vont rapidement se musclés grace aux nombres importants de protéines que tu vas manger( la protéine favorise le développement de la masse musculaire et ce rapidement).
Il te reste à être motivé et à ne pas te décourager.
Ne te pése pas avant 15 jrs. et aprés ne le fais que rarement, de toute façon tu verras bien que tu as perdu ne serais que ds tes vêtements.
Je te souhaite bon courage, soit fort et tout ira trés vite!!!!!!!!!
66
met toi au velo et tapis roulant grignote plus et fais de lexercice tous les deux jours !moi meme jai perdu 15 kilos comme ca et surtout pas de gazeux et sucreries::: bon courage::
0
Et les pomme de terre à la vapeur ses bon ou pas
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 21/03/2012 à 11:52
cedlerital, bonjour

Cette question date de 2010 déjà, donc elle a du trouver plus ou moins une solution.

Je ferme la question.
begonie, modératrice
0