Symptômes arrêt tabac

Trace - 5 déc. 2010 à 19:00
 Peachy - 16 juin 2012 à 13:40
Bonjour,
J'ai 18 ans , j'ai fumé pendant un an à peu près, sans régularité, parfois un paquet me faisait une semaine parfois un mois et puis j'ai pas mal arrêté puis repris enfin je n'étais pas une grosse fumeuse. J'ai arrêté il y a plus d'un mois maintenant sans aides mais je me suis mise à tousser suite à une rhino et depuis je n'arrête pas et parfois jusqu'à avoir un goût de sang dans la bouche mais il n'y pas de sang et puis j'ai des douleurs sur le buste comme des bleus j'ai un peu peur mais bon c'est apparu après l'arrêt du tabac donc c'est assez bizarre..
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 déc. 2010 à 19:06
A priori aucn rapport avec l arrêt du tabac, même si nous savons qu'il peut y avoir des accès de toux chez les gros fumeurs en raison de la reprise de l'activité ciliaire.
Le mieux est de consulter un médecin.
0
pensez-vous qu'un cancer est envisageable mais si je sais que seul le médecin peut me le dire...
On dit souvent que le nombre d'années est plus important que la quantité de cigarettes fumées dans le diagnostique du cancer au bout de même pas un an ai-je vraiment des risques??
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 déc. 2010 à 22:10
Le risque zero n'existe pas des qu'on a fume.
Le plus important s d'arrêter ou de ne pas reprendre.
0
non non je n'ai aucune envie de reprendre ça c'est sûr ! Merci je deviens vraiment parano depuis que j'ai arrêté
0
Mais non tkt c'est pas un cancer.
Est ce que tu tousse comme un dératée, est ce que ta respiration siffle en permanence,
Est ce que tu es éssoufflé tous les 10 metres en marchant,
E tu craches des gros glaviots de sang? Et même si quand on a ces symptomes,
C'est pas forcémment un cancer. En revanche ne refume plus jamais garde tes poumons propres.
0