Je veux mourir mais sans traces visibles

Fermé
niko - 6 déc. 2010 à 22:27
 les yeux bleu - 28 janv. 2011 à 17:35
Bonjour,

j'ai 31 ans dans qq jours et je vie une periode de ma vie la plus sombre. j'ai perdu mon travail parce que j'avais la tete ailleurs depuis le debut d'année. depuis plusieurs années meme. j'ai crut en l'amour d'une jeune femme et avais beaucoup d'espoir en notre couple.
elle s'est joué de moi depuis le debut et j'en souffre. j'ai perdu tous mes amis proches qui ont abusé de moi et de ma gentillesse depuis tjr. pour couronner le tout je suis malade depuis cinq ans de la maladie de crohn qui me fatigue beaucoup. je suis completement ecoeuré de la vie et j'ai envie d'en finir au plus vite. je sais que je vais faire enormément de peine a mes parents et je voudrais ne pas laisser de trace sur mon corp qui pourraient marquer leur esprit pour le restant de leur vie. si qq un peux me donner une solution au plus vite ce serait cool. merci d'avance.

11 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
6 déc. 2010 à 22:31
Bonsoir,

Tu peux trouver ici des gens qui peuvent d'abord t'écouter puis essayer de t'apporter un réconfort ou une aide quelconque pour t'aider à t'éloigner de ta situation actuelle.

Mais EN AUCUN CAS tu ne trouveras ici le moindre conseil pour mieux "en finir avec la vie"

14