Operation bypass ou sleeve pour obésité?

Résolu/Fermé
catou - Modifié par p.horde le 8/12/2010 à 15:04
 titi - 12 oct. 2011 à 21:13
Bonjour,
Je doit me faire opérer car je vie très mal mon obésité , j'ai 44 ans 1.70 110 kilos .
Des personnes me dises que je prend une décision très
lourde et de pas le faire.
Merci de me rassurer j'ai tout mes rendez-vous, mais quoi choisir le bypass ou la sleeve ??
J'ai des très gros problème de douleurs genoux dos etc... Je ne peux plus vivre comme cela .
J'aurai besoin de me regarder dans une glace en me disant plus ce que je pense DE MOI actuellement .
MERCI DE M'AIDE
A voir également:

13 réponses

franchement fonce moi j'ai fais la sleev en 6mois j'ai perdu 25kg je suis heureuse je ne regrette rien si c etais a refaire je le refais pas de douleurs,je suis rentree un lundi et ressortie un mercredi apres midi et le jeudi je fesais deja mes courses !!!mais bon une personne n ait pas l autre voici mon adresse msn
(...) .com supprimée
141
bonjours je suis ravie pour toi moi aussis je dois faire une sleeve prevu en ptincipe pour septembre donc encore loin je serais contente de pouvoir discuteee avec toi car ont a des questions qui nous viennent pas specialementa l'idee quand on est devant le chir en attendant de tes nouvelles bonne journee
0
Coucou
Catou de retour a la maison tout va super bien et en même pas une semaine 10 Kilos.
Je suis plus-que ravie de la décision que j'ai prise . Affectueusement
Catou
2