L'amour sans capote mais sans ejaculation

Résolu/Fermé
Lady A - 13 déc. 2010 à 12:46
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 déc. 2010 à 21:18
Bonjour, J'ai 17ans et a plusieurs reprise nous avons fais l'amour avec mon copain avec le preservatif mais sa nous fais beaucoup moins de plaisir.. puis depuis peu nous l' avons fait 1 fois sans le preservtif mais a chaque foi qu'il avait envie de spermer il le fesait a coter et il devait encor pouser pour ke sa sorte donc rien n'est rentrer dans mon vagins .. depui jai eu mes regle et tout vas bien mais il a envie de le refaire sans preservatif car la derniere foi c'etais beaucoup mieu pour lui et pour moi .. mais nous le ferrons seulement quand je ne serais pas en ovulation biensur .. mais est-ce-que j'ai comeme des risque de tomber enceinte '? meme sil n'ejacule pas dans mon vagins ?? et pour les mst il n'y a pas de risque nous etions vierge les deux quand nous avons commencer :)

J'espere vraiment avoir une reponse.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
13 déc. 2010 à 12:54
Bonjour

Oui, le risque demeure.

D'abord parceque même si il n'éjacule pas en toi, il produit un liquide pré-éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoïdes.

Ensuite, il est très difficile de pouvoir déterminer avec certitude la période d'ovulation.

Donc si vous voulez le faire sans préservatif, le mieux serait encore que tu prennes la pilule.
10