J'ai fais l'amour avec mon copain

Résolu
lucie - 15 déc. 2010 à 23:06
 nicolas - 16 déc. 2010 à 13:18
Bonjour,
voila j'ai fais l'amour avec mon copain sa fais 1ans et demi que nous sommes ensemble . Le problème c'est que il y a pas très longtemps pour procurer plus de plaisir a mon mec on a décider de pas ce protéger on a fais les test et on a rien mais il a éjaculer en mois et je prend la pilule ! pensez vous que j'ai un gros risque de tomber enceinte ? pour info j'ai pris régulièrement ma pilule sans oublie !

5 réponses

Bonsoir
Si tu prends ta pilule tous les jours sans l'oublier il n'y as pas de risque de grossesse
Bonne soirée
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
15 déc. 2010 à 23:16
Bonsoir!!
Du moment que tu prends ta pilule tous les jours et à heures fixes tu ne risques absolument rien c'est fait pour ça ne t'inquiètes pas!!!
0
Effectivement si tu prends régulièrement ta pillule sans l'oublier il y a très peu de chance pour que tu tombe enceinte...voilà une très bonne chose qui a été inventé!!
0
j'avoue je sais pas qui c'est qui la inventé mais c'est vraiment utile :) merci beaucoup de m'avoir répondu je suis rassurée ! mais je voulai juste être bien rassurée
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 déc. 2010 à 13:11
de rien et bonne continuation!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
temps que tu prend la pillule pas de probleme
0