Posez votre question Signaler

Combien de CM faut pour deviergée une fille ? [Résolu/Fermé]

Dany69 - Dernière réponse le 16 déc. 2010 à 19:37
Bonjour, A TOUS ! , Voila j'ai 18ans et je voudrais bien faire l'amour avec ma copine..
mon penis est de 14 cm érection et j'ai peur qu'il soit trop petit !
Aidez moi svp , c'est important !
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
ce nest pas la taille qui compte

Publi-information
Réponse
+11
moins plus
bonjour
tu peu sans aucun soucis faire l amour a ta copine prend ton temp pour les preliminaire et si vous en avez envie tout les deux alors passez a l acte mais surtout PROTEGER vous c est tres important meme si c est une premiere fois ;)

et je te rassure ton penis n est pas petit ;)

Dany69- 16 déc. 2010 à 14:57
Merci Beaucoup =) sa fait plaisir ! donc il y a pas de vraiment de cm pour deviergée un femme ?
alex20021990 1312Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - 16 déc. 2010 à 15:00
non il n y a pas de cm des quelle a un rapport sexuelle avec penetration elle n est plus vierge ;)

de plus sans vouloir dire de betise je croi s que la profondeur de vagin d une femme et compris entre 8 et 11 cm donc pas de souci ;) n oublier les preservatif afin d eviter les risque de maladie infection et DISA ;)
Dany69- 16 déc. 2010 à 15:02
Merci Infiniment pour vos réponse positive ! , je suis rassuré ! :) Passé une Agréable fin de journée ! :)
alex20021990 1312Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - 16 déc. 2010 à 15:04
merci de votre politesse et de rien on est la pour essayé d aider ;) bonne fin de journée !!
Réponse
+6
moins plus
Hi dany slt jespere que t'as la reponse a ta question.Devergier=penetrer mais permets moi d'ajouter que si ta copine elle meme est encore vierge alors elle ne se rendra meme pas compte que tu fais 14cm Alors fonce mais surtout utilisation formelle du preservatif

Dany69- 16 déc. 2010 à 19:37
MERCI KHRIST ! =) Je n'oublie pas !
Ce document intitulé « Combien de CM faut pour deviergée une fille ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.