Seins qui tombent

Résolu
Laury-10 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 18 déc. 2010 à 19:43
she.bk Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 11 juil. 2015 à 19:01
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais malgrés tout j'ai lu beaucoup des discutions portées sur ce sujet .. J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 70kg, et je suis très complexé par mes seins .. ils tombent vraiment .. J'ai aussi des grosses aréoles .. Je fais du 90b mais je suis très très géné par mes par mes seins qui me rendent très pudique .. Je les trouves vraiment pas beaux, ça me gache ma vie, je ne sais pas pourquoi ils tombent autant et je ne me sens pas bien dans ma peau à cause de ça, je n'ose pas les montrer clairement à mon copain .. Aidez moi s'il vous plait, j'aimerais savoir votre avis, & donnez moi surtout de bonnes astuces pour les rehausser j'en ai bien besoin :'( !
A voir également:

1 réponse

Le mieux c'est de faire du sport pour muscler le dos et les pectoraux (il n'y a pas de muscles dans les seins). Après je pense qu'il faut oublier les petit sous-tifs dentelles .... Et prendre des soutiens-goorge de sport... Ou alors des soutiens george spécifiques comme dim beaty lift. Biz
1
Laury-10 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
18 déc. 2010 à 19:54
Merci beaucoup pour ce conseil; si d'autre personne connaissent d'autre chose, dites moi le !
0
she.bk Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
11 juil. 2015 à 19:01
Pareil pour moi! On fait la meme taille et le meme poid!! Le meme probleme.. Tres étonnant. Moi je met des soutif push-up tu devrais essayer sa me remonte les seins et ils paraissent plus bombés
0