Tomber enceinte avec le sterilet miréna?

didie0407 - Modifié par p.horde le 20/12/2010 à 11:30
 tara6 - 7 janv. 2011 à 15:56
Bonjour,
g poser le sterilet Miréna le 29-10-2010 c le sterilé ki doi enlever les regle mai depui ke je les posé g tjr mes regle juste 2-3jrs sans rien par moi g fai une verification le moi dernier tt allé bien !!! es la 2pui ier g envi de vomir ( les mm ke g u pour mes 2 grossess precedente) je nes pa mal o sein ni rien mai jme demande si c possible ke je soi tonber enceinte les seul foi kg u des rapor entre 2 saignemen merci de maider
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 déc. 2010 à 11:31
MERCI d'ecrire correctement!
1
bonjour j'ai le sterlet depui juillet 2006 JE N'ai plu de regle depui se jour mai la depui un moi j'ai la nausse jen ai parler a mon doc il me di ke c mon sterilet ki fai sa
il ya une semaine g u mal o sein et la depui 2 3 jour plu de douleur mai la je viens de mapercevoir je g des perte de sang marron et tres mal o ventre croyer vous que c le sterilet ou ya til un riske de grosese? merci pour vos reponse
0
bonjour severine,
personnelement je pense que ça provient du sterilet, peut être qu'il devient legerement moins efficace vu que tu arrives au termes des 5 ans de pose ? le mieux est d'aller voir ton gynéco au cas ou, sinon faire une prise de sang.
0