Rapport sexuelle après accouchement.

bébéd'amour - 20 déc. 2010 à 14:27
 Lalou - 23 déc. 2010 à 20:21
Bonjour,

Voilà cela fait une semaine et 2 jours que j'ai accouché. Je n'ai pas eu d'épisio mais deux points de suture. Je voulais savoir si je pouvais reprendre les rapports avec mon chéri car on en a trés envie mais j'ai peur que ça se redéchire au niveau du périnée. Il y a t'il un risque?
A voir également:

4 réponses

Ca parait un peu tot, est-ce que tes points sont tombés ? Tu n'as plus de douleurs ?
0
Bonjour,

Encore un peu de patience. Il est plutôt conseiller d'attendre au moins 2 mois après l'accouchement. D'ailleurs, tu as une visite pour vérifier l'état de ton périnée les 8 semaines après l'accouchement. C'est remboursé. Par mesure d'hygiène, patientes que les lochies passent..
0
abc2010 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
20 déc. 2010 à 18:06
bonjour
normalement tu dois attendre au moin 40 jours après l'accouchement, c'est très tot une semaine et deux jours!
patience patience...
0
un peut de passience au moins 15 jour
0
salut !
jai eu comme toi lors de mon accouchement ! moi jai atendu davoir perdu mes files et je suis passé a lacte lol sa fais un peu mal au debut mes apres c tou lol !
gro bisou
0