Acné, point noir, peau grasse

-Kiwi-44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 00:01
missclara23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 23:19
Bonjour, Je suis Noémie, j'ai 11 ans, depuis un sacré bout de temps j'ai pleins de boutons sur le visage, des points noir partout sur le nez, le menton & le front ! Je n'en peu plus, j'ai essayé biactol, l'eau précieuse, des remède de grand mère mais rien ne marche ! Mes soit disant amis au collège se moque de moi. J'en ai marre, je veux retrouver la peau de bébé que j'avais avant ! J'ai besoin de vos remèdes qui marchent pas cher ! Je vous en supplie je suis désespérée ! Je suis allez sur pleins de site, j'ai regardé des vidéos sur Youtube, rien ne marche ! Je vous en supplie aidez-moi ! Mon acné me rends la vie difficile, je n'attire presque aucun garçon ! :'(:'(:'(

C'est une jeune fille qui s'adresse à vous, s'il vous plait, ...
Merci d'avance, au revoir.
A voir également:

9 réponses

Lisee Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 18
21 déc. 2010 à 00:10
Essaye : Boreade 12.

Et fait des masques d'argile.
17
Largile j'ai essayer et ma peau s'est nettement améliorer mai quand je l'ai refait la semaine d'apres ma peau na pas plus changé
0
Oui Boread marche trés bien, mais a coter il faux certaines créme, moi je suis un traitement, et cela marche, mais sans plus j'ai beaucoup de mal a les enlever! Bon courage .
0
1 - fais attention à ton alimentation, évite les aliments à fort index glycémique
2- évite les excitants type thé, café ou coca
3 - attention au lait et aux produits laitiers
4 - hygiène absolue sur tout ce qui touche ton visage (brosse maquillage, portable tel, mains...)
5 - évite le nettoyage du savon ou avec des produits irritants. Tu trouveras des alternatives en lisant l'article suivant http://beaute-pure.com/a-lire-imperativement-si-vous-vous-nettoyez-au-savon/
Bon courage !
0
Evitez de manger de la nourriture grasse car trop d'huile c'est pas bon... voici la recette: de l'argile + 1/2 citron et du jaune d'oeuf pour les boutons.
Et pour la beauté de la peau il faut mélanger du sucre avec un peu d'eau et masser le visage cela fait un peu mal mais adoucit la peau . bye et bonne chance les filles!!!!!
0
A beaute-pure
Comment ça faire attention au lait et aux produits laitier ?
0