Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

On peut tomber enceinte sans rapport ? [Fermé]

liloudu93 2Messages postés mercredi 22 décembre 2010Date d'inscription 22 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 22:52
Bonjour, tous le mondes
Je voulais savoir parce que j'etais avec mon copain et nous avons eu un desir comme beaucoup mais nous l'avons pas fait le probleme c'est que j'ai toujour pas eu mais regles et je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte sans qu'il et de rapport ?
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour

A lire

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/171-tomber-enceinte-sans-penetration

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin

Publi-information
Réponse
+2
moins plus
non pas du tout, tu risques pas de tomber, pour qu'il y ait une chance d'être enceinte, il faut que ton partenaire ai pénétré ton vagin et éventuellement éjaculé (çà arrive qu'on ne sait même pas si le mec a éjaculé ou pas, du coup çà laisse des doutes), mais dans ton cas, non, puisque t'as mentionné qu'il n'y avait pas de rapport, donc pas de pénétration, si vous avez juste eu des moments de caresses, genre fellation ou pénétration avec le doigt, y aura forcement pas de présence de sperme.
c'est plutôt au niveau de l'hygiène qu'on se pose souvent la question quand on se touche sans vraiment passer à l'acte sexuel proprement dit,

^^Marie^^ 113608Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 22 mars 2015Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 11:41
non pas du tout, tu risques pas de tomber, pour qu'il y ait une chance d'être enceinte, il faut que ton partenaire ai pénétré ton vagin et éventuellement éjaculé

FAUX
darkness974 1449Messages postés lundi 15 novembre 2010Date d'inscription 31 août 2014Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 11:44
et ne t'inquiètes pas, y a pas mal de filles qui ont des problèmes de retard concernant l'apparition de leurs règles, pour te donner une idée clair, une fois après avoir fait l'amour avec ma copine, je me suis expressément retenu de ne pas éjaculer, pourtant, une semaine après ma copine m'annonce qu'elle a toujours pas ses règles, 2jours après, elle les a eu meme si çà faisait flipper un peu
vadisa- 22 déc. 2010 à 21:11
C'est faux!!!!!!Ma cousine est tombée enceinte sans pénétration juste avec des caresses du pénis !!!
darkness974 1449Messages postés lundi 15 novembre 2010Date d'inscription 31 août 2014Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 22:52
ah bon t'es sur comment on peut tomber enceinte en touchant le penis, alors que le penis n'a meme pas penetré, explique moi, c'est hallucinant, pour tomber enceinte il faut bien que le sexe penetre ou du moins qu'on injecte (grossierement façon de parler) le sperme dans le vagin, à moin que vous allez m'annoncer aussi qu'une fille peut tomber enceinte en avalant le sperme de son partenaire!!!!!!
Ce document intitulé « On peut tomber enceinte sans rapport ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.