Posez votre question Signaler

Genou qui claque.

LOVINGxDARK 2Messages postés mercredi 22 décembre 2010Date d'inscription 22 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 21:08
Bital>onjour à tous.
Donc voila je vient de découvrir aujourd'hui que j'ai les genoux qui craques.
( Quand je plis la rotule )
J'ai chercher sur le web , mais les résultats ne veux conviennent pas.
Donc voila j'ai que 11 ans dans j'espere que ce n'est point bien grave !
Merci à tous et j'attend votre réponse
<gra>Cela me <souligne>soulagera</souline></gras>
Je compte ne pas en parlé pour l'instant ^^</ital>
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
j'ai 25ans, et depuis pas mal de temps, en pliant, mes genoux craquent toujours, même en répétant plusieurs fois, quand j'fais du sport, j'me suis jamais posé la question, beaucoup de gens dans mon entourage ont cela, visiblement aucun n'a jamais eu de problème de genou, pourtant le bruit est là, humm
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
c'est quasiment ce qui m'arrive sauf que c'est tous mes membres qui communique... poignet, bras, cou, épaule, genou, rein...
J'avoue que c'est très louche, j'ai 20ans et c'est en arrêtant la boxe que j'ai constaté ceci.
Mais je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça... comme disait darkness974 il y a des sportif qui ont le même problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le doute, tu peux toujours aller voir ton médecin, mais normalement, y a rien d'alarmant on t'assure
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Genou qui claque. » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.