Peau sèche autour du nez.

Tiffou - 24 déc. 2010 à 01:41
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 24 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,
J'ai un petit problème : depuis quelques temps, j'ai la peau vraiment sèche autour du nez, ça crée des genres de petits boutons de peau morte, c'est bizarre et quand je gratte ça fait mal. Peut-être que c'est parce-que j'ai un "tic" de me frotter le nez ?
En tout cas, je mets de la crème hydratante tous les jours, ça part pendant quelques heures et après, ça revient... C'est très énervant et c'est moche...
Donc si vous avez des recettes de grands mères ou alors des bonnes crèmes, faites moi signe s'il vous plaît ;) .
A voir également:

1 réponse

LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
24 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,

J'ai la même chose que toi, des plaques rouges et sèches autour des narines . Si on oublis un seul soir de mettre de la crème sa reviens aussitôt . Mais l'avantage c'est qu'elle parte a la fin de l'adolescence ( certain on des boutons et d'autre des plaques ) . Je n'est pas de recettes de grand mères mais une Crème qui soulage la démangeaison et les fait disparaître un peu :
Le petit Olivier à l'huile d'Argan ( crême de jour, défense naturelle ) Cosmétique BIO .

Aurevoir .
0