Recherche
Posez votre question Signaler

Comment grossir du visage [Fermé]

Anthony - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 16:40
Bonjour,
j'ai 15 pour 1m70 et 52 kg et j'ai le visage fin et j'aimerais savoir comment grossir du visage rapidement si possible parce-que c'est énervent et ceux de ma classe sont téllement gamin qu'il m'appellent poison et j'aime pas me voir avec le visage fin donc si il ya des traitement,médicament,ou une alimentation spécial ou autre.... j'aimerais bien le savoir.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
slt.moi aussi j'ai le problem du visage j'etais tres bien au visage et apres j'ai maigri j'ai rien compris.et moi ça ça menrve vraiment pcq chaque fois je croise avec mes amie au mafamille il m'on dit q'est cs qui ce passe.pourquoi t maigri comme ça stp aider moi je suis vraiment pas bien.merci a la rèponse.ok.slt.c lila.alger

Publi-information
Réponse
+6
moins plus
slt.moi aussi j'ai le problem du visage j'etais tres bien au visage et apres j'ai maigri j'ai rien compris.et moi ça ça menrve vraiment pcq chaque fois je croise avec mes amie au mafamille il m'on dit q'est cs qui ce passe.pourquoi t maigri comme ça stp aider moi je suis vraiment pas bien.merci a la rèponse.ok.slt.c lila.alger

Réponse
+5
moins plus
Tu ne dois pas te préoccuper des remarques de tes "amis", ça va empirer ton problème. J'étais moi-même trop mince à ton âge et ça me complexait. Mais à partir du moment où ça ne m'a plus dérangé, j'ai commencé à prendre un peu de poids, à manger un peu plus (sans m'en rendre compte). Et puis, en grandissant, on prend tous un peu de poids.
Tu dois manger équilibré, beaucoup de viande, de poisson (les protéines sont bonnes pour les muscles notamment). Et fais du sport, ça ne peut que t'aider.
Mais surtout ne te prends pas trop la tête, de toute façon a 15 ans, on ne s'aime pas trop, si tu avais 5kg de trop, tu serais également complexé !

Réponse
+2
moins plus
réponder à ma question svp aidez-moi j'aimerais avoir le visage avec une bouille et pas un creux toute ma vie.

Sawa- 29 déc. 2010 à 15:29
ll ne faut pas écouter les autres tout d'abord accepte ton physique, il faut avoir confiance en soi car si on commence à écouter les autres on n'avance pas dans la vie. Je comprend que parfois les mots et les moquerie peuvent blesser mais je pense qu'il ne faut jamais se mettre en doute.
Maintenent si tu cherche a grossir seulement du visage c'est pas évidemment. Mais si tu cherche a grossir efficacement il faut déja faire du sport en mm tps afin d'éviter d'etre tout bouffi. Voila mes conseils : fait une cure des compléments alimentaires je te conseil la levure de bière, prend des barres bourré en proteines que tu trouvera par ex a go sport decathlon,...., manger assez gras. J'espere que ton probleme se reglera mais surtout ait Confiance en toi peu importe ce que peuvent penser les gens.
Réponse
+1
moins plus
Mange beaucoup

lila- 20 janv. 2011 à 16:40
merci steve. c gentil.by
Ce document intitulé « Comment grossir du visage » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.