Elle me taquine sur la taille de mon pénis!!!

Résolu
foufynou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 16:15
foufynou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 19:59
Bonjour,
Alors voilà: je suis éperduementt amoureux de ma conjointe et je la désire plus que tout; il se trouve que cela est réciproque!!! pourtant, dans bien des plaisanteries, elle me taquine sur la taille de mon sexes; au départ, je ne ressentais aucune frustration bien au contraire ça m'amusait car je n'ai jamsi eu de reproche de toutes mes précédentes partenaires, bienn au contraire, elles étaient toutes, sans exeption plus que satisfaites; pourtant cela est devenu habituel et avant hier soir, c'était la goutte de trop!!!! on a jamais couché ensemble, attendant notre mariage qui est prévu en été!!! mais là, du coup, je ne la désire plus du tout!!!!! je ne voudrais pas etre victime de simulation de sa part, ou d'une humiliation sexuelle que je n'ai jamais eu!!!!!! jne la désire carément plus!!!!!! Que faire??? SVP aidez moi
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 janv. 2011 à 16:17
Bonjour

La première chose à faire c'est de te confier à elle, de lui expliquer que tu ne supportes plus ses taquineries. D'après ce que tu dis, elle a l'air de te faire ces remarques sur le ton de la plaisanterie, donc si ça se trouve elle ne sait même pas à quel point elle est blessante.
2