Récidive tendinite épaule droite

girard - 3 janv. 2011 à 17:20
dudu444mozar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 10:44
Bonjour,
j'ai eu une tendinite avec calcification à l'épaule droite en septembre 2009, j"ai commencé des séances de kiné avec des ondes de choc, traitement violent résultat capsulite rétractile jusqu'en juin 2010 avec arret de travail de 7 mois. La capsulite s'est résolu avec un bon kiné, J"ai repris le travail juillet, rien jusqu'en décembre puis de nouveau tendinite je ne peux plus écrire ni me servir de la souris à l'ordinateur, j'ai mal tout le long du bras et je suis découragée je reprens des séances de kiné mezière traitement plus global mais pour l'instant rien n'y fait. je cherche des conseils pour apaiser la douleur et savoir si la tendinite peut vraiment partir
A voir également:

1 réponse

dudu444mozar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 10:44
bonjour j'ai une capsulite de l epaule jai tres mal 2infiltrations il faut 12mois pour avoir l epaule normal je me decourage il faut de la patience le doc ma dit plus je menerve plus j'ai mal marie
0