Peur énorme de la gastro entérite

Fermé
coco76640 - 3 janv. 2011 à 19:48
 chonchon29 - 29 févr. 2012 à 16:27
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai extrèmement peur d'avoir la gastro, et comme en ce moment on est en plein dedans... Par exemple hier j'ai été chez ma grand mère qui l'avais, mais elle ne vomissait pas, ça m'a rendu mal, j'avais chaud, envie de vomir, je respirait rapidement, il fallait que je m'assois ou j'allais tomber dans les pommes. Ou encore la nuit, je sue, j'ai la tête qui tourne etc... Je voulais savoir si vous aussi vous avez ce problème et comment vous faites pour vivre avec, car pendant les cours c'est assez embetant quand ça arrive....
Merci
A voir également:

13 réponses

En effet, la partie psychologique y est pour beaucoup! il arrive souvent que les gens sont malades seulement parce que leur inconscient leur font sentir les nausées... Le lavage de main est la mielleure solution et dans des périodes comme celle-ci, vaut mieux les laver trop souvent que pas assez. Hydrate toi bien et repose toi bien, concentre toi tu le fait que ca va bien aller, et cela se passera bien!
Il faut parfois se parler et se convaincre, et dans cette situation c'est important!
Et sachez que la majeure partie du temps nous pouvons l'avoir mais ne ressentir aucun symptôme ou bien seulement quelque nausée, par contre il faut bien se laver les mains parce que l'on peut être contagieux quand même!
51