Posez votre question Signaler

Nettoyage appareil dentaire

hercule02 3Messages postés jeudi 6 janvier 2011Date d'inscription 7 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2011 à 06:39
Bonjour, comment puis je nettoyer mon appareil dentaire? J'ai essayé les pastilles effervescentes mais cela ne marche pas il reste toujours du tartre.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut, essaye se site j'ai essayer tu laisse trempé une nuit comme écrit sur le mode d'emploie sa marche très bien mon appareil était comme neuf.
http://dentureclean.fr/
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
du vinaigre blanc tout simplement ou du bicarbonate de soude en alternance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour chouxcailloux, j'ai deja essayé le vinaigre et le bicarbonate sa en enlève un peu mais c'est aussi efficace que les pastilles effervescente.
Bonjour misscocotte, j'ai demander a mon dentiste il me prend 60€
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vais tenter sa a l'air pas mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour si ca ne part pas tu dois aller chez le dentiste et il va te le nettoyer avec des ultra-sons :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour hercule :) a vrai dire je suis dans le domaine depuis 7 ans et lorsque je fais un nettoyage dentaire a un patient il ny a pas de surplus pour lultrason mais jimagine que lorsque lon veux seulement nettoyer lappareil il y a une charge... Bref je trouve le prix exagere et cest domage ca coute pas grand chose de faire ca pour un patient :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nettoyage appareil dentaire » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.