Rapport non protégé sans éjaculation

Résolu
Mifala123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 07:36
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 oct. 2013 à 23:38
Bonjour, je suis vraiment très stressée. J'ai eu il y a exactement deux semaine et un jour , mon dernier rapport sexuel avec mon copain . Je ne prend pas la pilule et nous l'avons d'abord fait avec préservatif . A un moment donné il s'est trouvé le préservatif s'est brisé. Sur le coup on s'est dit qu'on pouvait essayer de continuer un peu sans . Nous avons donc continué sans protection aux alentours de 2 ou 3 minutes . J'étais bien trop tendue et stressée pour faire durer ça plus longtemps ... Après s'être retiré il a attendu un bon moment avant d'éjaculer . Cependant j'ai peur d'être enceinte . Je suis très jeune et j'aurais vraiment besoin d'aide !

Merci de vos réponses !

2 réponses

catherine260975 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 2
7 janv. 2011 à 09:07
Bonjour mifala,

Effectivement la situation est stressante je comprend Tres bien pour etre passee par la ! Aurais tu la possibilite s'en parler a quelqu'un de confiance qui pourrais t'aider parents, s?urs, famille, medecin, infirmiere scolaire... Comme lors d'un rapport les risques ne sont pas nuls meme si l'ejaculation a eu lieu apres quelques spermatozoides ont pu s'echapper.... Le mieux serait de faire au plus vite les examens necessaires ! Sois forte en tt cas et tiens nous au courant

Bisousssss
3
J.ai exactement le mm pb, je suis allée au planning familial, tu devrais y aller, là bas tu pourras demander conseil. Moi, j.ai pris la pillule du lendemain mais j.etais short dans le délai...
Alors je vais faire une prise de sang. Tu devrais faire de meme.
0
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
11 oct. 2013 à 23:38
Bonjour,

J'espère que depuis 2011 elle a pris la pilule du lendemain.

Regarde les dates des messages avant de poster, tu éviteras de déterrer d'anciens sujets.
0