1er test de Grossesse Positif et 2ème Négatif

Fermé
Debora33 - 9 janv. 2011 à 18:46
 baobab - 7 avril 2014 à 19:57
Bonjour,
Je suis totalement Perdu , et J'aurais besoin d'aide ..
Voilà je vous explique mon cas , J'ai eu des rapports sexuel non protégé et j'ai eu un retard de règles de 2 jours , pour me rassuré ,donc Jeudi soir j'ai fait un test de grossesse (payé 8.00euros) (vers 18heur , je sait que normalement c'est conseillé le matin mais je ne pouvais pas attendre et je ne voulait pas être seul devant ce test de grossesse ) et il c'est avéré Positif me croyant enceinte le gros stress (je ne suis plus avec le papa , aprés 8 mois de relation) je n'ai pas dormit de la nuit , boule au ventre , envie de vomir Bref une nuit horrible et je me suis rendu compte dans la matinée que j'avait des saignement qui s'arrêtes et reprenne sans cesse .. donc le doute est revenu j'ai donc fait un deuxième test de grossesse (Payé 3.00) le samedi matin qui lui était Négatif je ne sais plus quoi pensé ..
Est ce parce que sa ne fait pas longtemps que je suis enceinte ? Y a t-il peut être une influence par rapports a la différence de prix ?
Besoin d'Aide S'il vous plait ..
A voir également:

5 réponses

et Pensez vous que je peux avoir fait une fausse couche ?! J'ai tellement peur , nous avons complètement arreté de nous protégé 5 mois aprés le début de notre relation pour une question de confiance mais je me rend compte que j'ai était immature .. Mais bon sa ne résoudra rien de me lamenté sur mon sort ..
24