Ma copine ne veut plus faire l'amour

Résolu
yam24 - 11 janv. 2011 à 20:51
Yam24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 17:36
Bonjour,

voila sa fait bintot 3 ans que je suis avec elle et que je l'aime de tout mon coeur , mais depuis 1 ans cela pas tres bien on c séparer environ 3/4 fois mais a chaque fois nous revenion ensemble maintenant que nous somme a nouveau ensemble elle na plus envie de moi cela fait + de 2 mois que nous n'avons rien fait et me dit qu'elle na plus envie de faire l'amour et cela me tourne dans la tete depuis tout ce tempsn je narrive pas a penser a autre chose de toute la journee et cela porte atteinte a ma vie je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idéé pour changer sa elle est la bien venu

merci

4 réponses

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
11 janv. 2011 à 20:52
bonsoir
vous avez quel age tous les deux?
tu n'a pas essayé de savoir pourquoi elle a changé?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 janv. 2011 à 20:54
Bonjour

Vous n'êtes, peut-être, pas fait pour être ensemble ...
0
Bonjour.
Je pense que ta copine ne t'aime plus mais qu'elle en a pas encore conscience.

ça m'est arrivé, le désir pour ma part tout comme le plaisir sont partis avec les sentiments...
Je suis restée 3ans avec mon ex, et environ 1an et demi sans vrais rapports, il y a eu des tentatives qui ont échoué...
je comprenais pas, je le vivais très mal et j'étais persuadée d'avoir perdu ma libido pour toujours.
L'habitude, le quotidien, la famille etc, c'est ce qui me faisait rester avec mon ex, ça me paraissait être encore de l'amour, mais je n'étais pas heureuse.
Et un jour j'ai eu l'opportunité de le tromper... de me faire draguer, charmer,tout est revenu... j'ai voulu aller le plus loin possible pour voir si j'en étais capable. J'ai eu ma reponse.
Meme si notre separation officielle a mis du temps à arriver, aujourd'hui je suis contente d'avoir fait ce choix, maintenant je suis avec mon chéri qui est à coté de moi et tout va bien !
je suis heureuse et épanouie. TOUT ça pour dire qu'il faut parfois faire un choix qui parait difficile et qui l'est d'ailleurs parce qu'on efface pas des mois et des mois voire des années de sa vie comme ça. mais ça nous aide à grandir, et surtout on vit de belles choses.
il est peut etre temps avec ta copine de vous quitter pour de bon et de réapprendre à vivre l'un sans l'autre....
0
J'ai 18 ans et elle 21 dans une semaine
A chaque fois que je lui demande ce qui a changer elle ne veut pas me répondre
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
11 janv. 2011 à 21:23
Bonsoir!
Peut être devrais-tu lui laisser du temps, vu que votre relation n'est pas très stable, elle est un peu perdue, c'est pour cela, je pense qu'il faudrait lui laisser du temps.
0
Merci je vais suivre ton conseil mais c très dur surtout de se fait rejeter
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
Modifié par caroline2009 le 11/01/2011 à 22:02
tu as dis que tu l'aime et elle?elle t'aime?
essay de ne pas insister, et montre lui que tu ne l'aime pas juste pour le sexe, et tu verra qu'elle coura devant toi, elle va poser la question comment il demandait toujours et insiste que je fasse l'amour avec lui alors que maintenant il ne s'interesse plus?crois moi, cette methode marche très bien le fait de ne pas toujours insister à la chose qu'on veux, après cette chose viendra toute seule vers nous
bonne chance
0
d'apres ce qu'elle me dit elle m'aime mais une chose et sur moin quavant
merci pour ton conseil jesper vraiment que sa marchera.
en tout cas sa fait vraiment du bien de parler
meri
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
11 janv. 2011 à 22:07
c'est rien
courage et donnes de tes nouvelles
0
ouai promi
0
Yam24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 17:36
merci mais cela c'est arranger depuis le mois de janvier tous vas bcp mieux , meme si cela n'st pas encore comme avant cela va de mieux en mieu donc j'ai toujours l'espoir
merci pour votre avi
0