Là test positif et hier négatif!!!

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 12 janv. 2011 à 21:53
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 12 janv. 2011 à 22:49
Bonjour, j'ai eu mal au ventre le matin le 7/01 date présumée de mes règles. j'ai eu comme un début de règles pas abondant la première journée et que des pertes légères. étant donné qu'elles n'étaient pas comme d'habitude j'ai fait un test urinaire hier soir pour vérifier. (j'avais encore quelques pertes quand je l'ai faot) le test s'est révélé négatif. aujourdui plus de perte depuis ce matin et mal sur le coté droit ça tire et mal au ventre. alors j'ai commencé à espèrer et ce soir j'ai refait un test urinaire: positif cette fois. qu'en pensez-vous??? s'agit-il d'un faux +?
A voir également:

2 réponses

coucou !!

la seule solution d'être sure c'est une prise de sang apres le test pipi et bcp plus fiable sur les urines du matin éspérons que se soit un +++++
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
12 janv. 2011 à 22:49
c'est très compliqué!! je ne pensais pas que cela existe d'avoir des pertes de ce genre et etre tout de meme enceinte. jai fait une fc en juillet dernier mais javais pu detecter ma grossesse avec un retard de règles. ensuite saignements très abondants et fc. là je m'entete car je ne suis pas folle ce n'était pas des règles mais hier complètement perdue et test négatif. la positif!!! je ne pourrais pas faire de pds avant ce week end car je ne pourrais pas m'absenter au travail. dur dur l'attente!!! je sais que tu ne peux me donner une reponse concréte mais penses tu que cela soit possible après ce que je t'ai dit. jai fait des recherches sur internet mais après... quoi penser? jai demandé un avis a ma mere car elle a quand meme eu 3 enfants et elle ma dit que le fait d'avoir des pertes comme j'ai eu signifient que je ne suis pas enceinte!!!
0