Pertes blanches comme du lait caillé

Roxana - 14 janv. 2011 à 21:22
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 15 janv. 2011 à 13:30
Bonjour,

Je suis en ce moment en milieu de cycle pour mes règles. Elles ne devraient pas arriver avant une bonne dizaine de jours.
Mais depuis deux jours, j'ai des douleurs dans les bas ventre qui rensemble à celle des règles (mais pas exactement pareil) Une douleur forte qui ne passe pas avec du doliprane ou de l'advil
j'ai aussi un poitrine très douloureuse.
En plus de cella j'ai des pertes blanches annormales: elles sont comme du lait caillé mais je n'ai pas du démengaisons.

Avec mes études je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le Pensez-vous qu'il faut que j'y aille?
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
15 janv. 2011 à 13:30
c'est peut être ton ovulation qui te donne ces douleurs et ses maux de ventre, les pertes blanche peuvent aussi être un signe.

Aller chez un gynéco c'est important juste pour faire un frottis, mais tu dis ne pas y avoir encore était, tu as quel âge?
-1