Posez votre question Signaler

Pertes blanches comme du lait caillé

Roxana - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 13:30
Bonjour,
Je suis en ce moment en milieu de cycle pour mes règles. Elles ne devraient pas arriver avant une bonne dizaine de jours.
Mais depuis deux jours, j'ai des douleurs dans les bas ventre qui rensemble à celle des règles (mais pas exactement pareil) Une douleur forte qui ne passe pas avec du doliprane ou de l'advil
j'ai aussi un poitrine très douloureuse.
En plus de cella j'ai des pertes blanches annormales: elles sont comme du lait caillé mais je n'ai pas du démengaisons.
Avec mes études je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le Pensez-vous qu'il faut que j'y aille?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
c'est peut être ton ovulation qui te donne ces douleurs et ses maux de ventre, les pertes blanche peuvent aussi être un signe.

Aller chez un gynéco c'est important juste pour faire un frottis, mais tu dis ne pas y avoir encore était, tu as quel âge?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « pertes blanches comme du lait caillé » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.