Quel est le réel danger de gouter du sperme

Fermé
oktoshow Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 21:45
oktoshow Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 11:11
Bonjour,
J'ai de plus en plus envie de sucer un homme, et de recevoir son sperme dans la figure et dans la bouche aussi. Je ne désire pas avaler. Certaines personnes disent que la salive tue tout les virus. Mais malgré tout il ne faut pas s'être brossé les dents avant. ni d'autres choses comme des éventuelles petites blessures.

Pour éviter tout ces risques existe-il un moyen d'aseptiser le sperme facilement ?
J'ai entendu dire que le virus VIH n'était pas très résistant dés qu'il n'est plus protégé dans le corps. Je me dit qu'il doit donc exister un moyen facile comme un petit coup de micro-onde ou une congélation ou un bête truc comme ça ???

merci d'avance pour votre éclairage.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
17 janv. 2011 à 21:57
Bonjour,

En faisant ça, tu risques toutes les MST existantes, donc je te conseille de le faire avec quelqu'un en qui tu as confiance.

Bien évidemment, tu ne risques pas de tomber enceinte si tu ingères du sperme ou en reçois dans la bouche ou sur le visage(ça parait idiot mais certaines se posent la question alors je le dis au cas où)

Je n'ai jamais entendu de méthodes permettant de rendre le sperme moins dangereux par contre, cela existe peut-être mais j'en doute.
15
oktoshow Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 2
17 janv. 2011 à 22:05
Merci, hsj1992. il y a probablement un truc tout simple, car le VIH ne supporte déjà pas d'être exposé à l'air. Cela le tue immédiatement. Mais c'est difficile d'oxygéner son petit flacon de sperme en pleine action. :) Je me demandais si les UV ou le chaud ou le froid..... pouvait être efficace.
0