Calculer ma durée de cycle

didine - Modifié par ^^Marie^^ le 19/01/2011 à 14:23
 anne - 18 nov. 2017 à 10:54
Bonjour,

Avec mon mari nous essayons de concevoir mais toujours sans resultat donc je fais appel a vous pour un petit coup de pouce afin de m'aider a calculer ma durée de cycle, mes dernieres regles remontent au 5janvier 2011 et se sont terminée le 9 janvier 2011 sachant que je n'ai pas les regles regulieres seulement avec quelques jours de décalage pour vous aider en decembre je les est eu le 8 decembre et se sont terminé le 12decemvre 2010 par contre elles durent toujours 5jours!!! Je voudrai savoir aussi si possible ma date d'ovulation afin de mettre toute les chance de notrez coté je vous remercie
A voir également:

1 réponse

bonjour, pour savoir la date de ton ovulation il faut que tu prennes ta température tous les matins a commencer par le premier jour de tes régles, tu dois la prendre a heure fixe avec le meme thermometre et sans poser le pied a terre, tu verras que le jour de ton ovulation correspond au point le plus bas de ta courbe. autrement tu as les tests d'ovulation en vente en pharmacie mais ca coute dans les 4O euros voila j'espere avoir répondu a ta question. Tu peux trouver des courbes de température vierge sur internet, plus qu'a les imprimer
1
merci du conseil!!!!
0
Merci
0