14 ans pas de soutiens gorge HELP !

Résolu/Fermé
Miss923 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 24 janv. 2011 à 01:14
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 avril 2011 à 20:19
Salut tout le monde ,
Voila j'ai 14 ans et je ne porte pas de soutiens gorge . J'aimerait porté des soutiens gorge , je trouve que j'ai une poitrine assez former , et que j'aurai besoin d'en porter ( en plus il tombe :( ) et bien sur aussi parce que toute mes copines en portent et que je trouves sa très humilient , elles parlent toujours de soutien gorge , elles se les montrent etc. ... et c'est très gênant pour moi . Le seul problème c'est que je vit avec mon père , et qu'il ne ment a jamais vraiment parler , juste une fois ou il ma dit j'espère que se sera le plus tard possible parce que sa coute cher --' . Ma mère ne ment a jamais parler . Voila , comment faire comprendre a mon père que j'ai besoin de soutiens gorge sans oublier que je suis très timide et que se n'est pas très évidant de parler de ses choses la avec un hommes .
A voir également:

7 réponses

torix84 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 11
Modifié par torix84 le 24/01/2011 à 01:38
Salut

Pourquoi tu ne prend pas l'initiative d'en porter?
Surtout si tu dit que tu a suffisamment de seins pour en mettre

Un soutien gorge coute 5 euro minimum

Va en acheter un essaye le et voila.
Surtout que c'est normal d'en Porter, c'est très recommander d'en porter :)
10
krystal62 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
23 févr. 2011 à 13:26
surtout que dans certains magasins et pendant les soldes, il y a des réductions! Genre sous-vétements à 50%, 1 acheté, 1 offert; le 3é acheté à 1euro....!!!! Moi, j'ai une petite poitrine et je viens d'avoir 15 ans, alors c'est pire, tu sais!! (je mets du 80A ^^") je voudrais en avoir une grosse et tout, genre comme les filles de mon bahut, mais je n'en ai pas :'(
mais bon, c'est la vie! :)
0