Voyage astral ? PEUR !

Résolu/Fermé
barakat90 - Modifié par barakat90 le 1/02/2011 à 12:33
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 mai 2011 à 03:30
Bonjour,

Voila mon problème il m'arrive de plus en plus fréquement en m'endormant de ne plus métriser mon corps.

J'ai 16 ans . Je ne crois pas au voyages astraux... Et suis très perplexe (trop rationnel)

Sa m'est arrivé hier... (sa m'arrive environ une fois par moi et de plus en plus fréquemment...)
En m'endormant j'ai pu voir ma chambre sous un angle différent tout étant bleuté ; mon corps était bien endormi ; se qui me fait peur est de rester bloqué car a chaque fois que cela m'arrive je vois ma chambre ou des lieux tres proches sous un angle différent et surtout je ne peux plus métriser mon corps, paniquant j'essaye de me réveiller de bouger mes membres IMPOSSIBLE... ! dès que je parviens a retrouver la mobilité (au bout de longues minutes de paniques) de mon corps cela commence par un point précis par exemple je peut rebouger un doigt, en agitant de toutes mes forces selui ci je retrouve la mobilité de la main ; en agitant celle ci je finis par retrouver la mobilité du bras .... puis du corps... puis je me réveille...

Je panique vraiment de rester bloqué , j'ai peur de sa a cause de sa j'ai du mal a m'endormir...

Je ne crois vraiment pas en sa mais certains parlent de l'endormissement du corps mais que l'esprit reste éveillé ...

J'en parle a personne on peut me prendre pour un fou...

Mais j'ai peur et je ne crois pas en ces choses ci.

Sa vous est il déjà arrivé ? que faire pour arreter sa... ?

9 réponses

Sa n'est pas un cauchemard --'

C'est bien se que je redoute on ne peut me comprendre ...
4